Demande d'inscription :-)

Pour nous rejoindre, c'est par ici...

Message 15 Novembre 2014, 01:59

Demande d'inscription :-)

Bonjour/Bonsoir à toutes zé' à tous !

Alors pour débuter, moi c'est Maxime, (Max' pour l'accronyme). J'ai 20 printemps à mon compteur, et j'habite un petite bléd dans le Nord de la France, là où il pleut, où on mange des frites et où on aimes le tunning (enfin parait-il, j'suis pas trop tunning xD)
Je bosse dans la restauration rapide, je suis Manager d'une équipe de 15/20 personnes.

Je joues a Dofus depuis mes 12ans, avec des pauses (un peu comme tout l'monde je pense) plus ou moins longues, ce qui m'a fais louper pas mal de maj' !
Avant de stopper une grosse années, j'avais un Féca level 18x (m'en souviens plus trop)
J'ai reppris et j'me suis lancé dans une team de 4 persos, Sacri-Iop-Feca-Eni avant d'arreter très vite car il fallait, à mon gout, trop de temps et d'investissement pour etre viable et compétitif avec 4 persos, j'ai décidé de continué uniquement le Sacri, actuellement level 191, terre/agi, prénommé Bellona (oui oui, c'est une fille, car j'trouve le skill beaucoup plus sympa xD)

Il y a maintenant 2mois, petit burn-out de Dofus, j'ai décidé de crée un 2eme perso pour comblé l'ennuie, j'ai donc crée Bellono, Panda actuellement 187, feu/agi.

Voila pour la présentation, désolé du simplisme mais j'suis pas très doué pour tout ça :/

Pour votre guilde me direz vous ?! J'ai longtemps cherché, j'ai fais 2 guildes depuis que j'ai repris, "The Guardians Of Prophecy" et actuellement au sein de "FroZn' Spirit".

Je cherche une guilde, plus particulierement la votre car nous sommes 98 membres, j'ai dus en voir 4 depuis que je suis dans cette guilde, aucunes paroles, aucuns dialogues, aucunes cohésions d'équipe, et l'alliance n'est pas brillante non plus, à mon gout bien sur :)

Voila, j'pense que j'ai tout dis meme si je suis sur d'avoir oublié beaucoup de choses, j'suis quelqu'un de simple, je joue 1/2h par jour, j'aimerais juste m'éclater pendant ce petit bout de temps ;)

Merci d'avoir lu ce post, à vos claviers !

Bello'

Message 15 Novembre 2014, 02:34

Petit complément

Petit complément de mon inscription :

Je postule dans votre guilde car j'pense que la guilde est droite et très bien encadré.
J'ai parlé avec le meneur, il m'a dit rechercher des personnes qui ne se prennent pas la tete, c'est mon cas, j'suis pas un accro a Dofus, c'est mon ptit plaisir aprés le boulot :)
C'est exactement mon cas, j'ai beaucoup de rigueur et de respects, j'accepte les regles là où je met les pieds alors j'pense correspondre au profil :)
Pour etre clair : Je joue donc une Sacri (Bellona) 191 et un Panda (Bellono) 187, les autres persos sont au placard :)

Votez Pouuuuuur :-D

Message 15 Novembre 2014, 16:34

Re: Demande d'inscription :-)

pour
=)

Message 15 Novembre 2014, 17:22

Pour :arrow:

Message 16 Novembre 2014, 13:37

Pour
Image
Image
Image

Message 16 Novembre 2014, 19:16

pour aussi!
Image
Image

Message 17 Novembre 2014, 00:25

Je suis pour aussi ^^

Message 17 Novembre 2014, 01:50

pour

Message 17 Novembre 2014, 02:51

Pour aussi !

Message 18 Novembre 2014, 04:04

Wahouuu ! Super !
J'pensais pas avoir autant de "pour", honnetement :)
J'attend la décision de la haute instence !
A bientot j'espere !
Suivante

Retourner vers Demande de recrutement