Bonjour (ou bonsoir pour les insominaques), j'ai pour pseudo Ell-Rey. Eh oui, on peut dire que je suis le King lol. Je suis un iop feu de niveau 135; pourquoi la voie du feu ? Tout simplement car j'ai les yeux qui brillent lorsque je vois 3 "Tempêtes de Puissance" s'abattrent sur un Mob ou sur un autre personnage x). J'aime beaucoup me faire des donjons blop + multi, des Donjons Rasboul , ou bien prendre quelques millions de point d'EXP sur l'ile de Frigost (j'aime pas trop l'appelation "frifri" ^^'). A part ça, j'ai pas vraiment de métier, j'en ai même aucun lol.
Dans l'IRL, j'ai 15 ans bientot 16 et je suis donc au lycée. J'habite en region parisienne dans le 93 (évitons les préjugés lol), j'aime bien sortir, écouter un peu de musique, prendre du bon temps et biensur jouer de temps en temps à Dofus x). Voilà donc
Ensuite pourquoi votre guilde ? Eh bien, celle-ci m'a rendu curieux

. Je croise parfois certains membres avec ce fameux "adeptus delirium" au dessus de leur nom x). J'ai tout de suite compris "adèpte du delire", je me suis un peu reconnu et donc ça m'a vraiment donné envie d'integrer votre guilde.
Donc voilà que dire de plus... Euh Peace xD