voici la petite Ertlee toute mignonne


Pour nous rejoindre, c'est par ici...

Message 10 Novembre 2014, 13:42

voici la petite Ertlee toute mignonne

Je me présente à vous dans My réal Life !

Je m'appelle benjamin j'ai 16 ans et je suis en Seconde dans le Nord pas de Calais , Oui oui je sais il pleut 1 jour sur 2 MAIS ON GARDE LA FORME. Je suis en Seconde et je me démerde pas trop mal niveau cours , Je pratique le Tennis de Table ( J'préfère ping-pong ) Et le Vélo :) J'tiens aussi à préciser que j'aime les frites car il est actuellement 19 heure et je vois des smileys de frites sur le bord de mon regard (j'ai fait ma candidature hier mais j'ai oublier de la publier)

J'évite de vous montrer une photo de moi pour risque de jalousie et de perte de vote!

Je penses que ma présentation IRL suffira :')

Passons à l"In Game"

J'ai joué à ENORMEMEEEEEEEEENT de jeux sur Xbox 360 avant de me planter sur Dofus ^^

Je m'appelle Ertlee, J'existe depuis un bon moment! J'ai fais malgès ça de grande pauses :')
Je suis une Iopette niveau 196 élément terre , Je suis bijoutier niveau 70 et Joaillomage Niveau 100

Je suis fort attaché par esthétique de mon personnage.(pas réussi a mettre une photo mais vous pourrez me voir in game)

Je viens de la guildes l'étoile de djaul mais le recrutement sans forum la quilde n'est pas forcement trés organisé.

Je viens donc postuler sur votre forum pour intégrer votre guilde car je joue assez souvent et avec beaucoup d'amis irl mais j'aimerais aussi trouver un bonne entante dans votre guilde , j'aime rencontrer de belles personnalités . Je viens également pour découvrir de nouvelles choses dans dofus comme les Donjons et zones THL , grâce au niveaux de beaucoup de vos membres j'espère que celà sera possible :')

J'aimerais trouver chez vous une bonne ambiance et et de soudage :D

Voila j'ai fini j’espère que ça vous plaira !!!
Avatar de l’utilisateur

Messages: 358

Inscription: 09 Novembre 2009, 20:51

Message 10 Novembre 2014, 16:00