Candidature de Kit's

Pour nous rejoindre, c'est par ici...

Message 15 Novembre 2014, 20:06

Candidature de Kit's

Bonjour tout le monde !

[Présentation IRL]

Je m'appelle Alex et je m'avance sur mes 24 ans, fraîchement diplômé et en plein dans le monde du travail é_è ! J'ai fait un bachelor responsable de projets informatiques et maintenant je suis admin système et réseaux au CNRS ! Si vous connaissez le cnrs, vous avez deviné que je suis de Toulouse ^^ !
Je joue donc a dofus au soir en rentrant ou les week-ends, j'vois ça un peu comme un moment de détente :'). A part ça, je suis quelqu'un de curieux, joyeux et honnête. Ce que je recherche c'est une bande de potes avec qui je passerais du bon temps, a base de détente, de rigoulade et de roxx :D !
J'ai commencé dofus il y a bieeeeen longtemps, je fais partie des nostalgiques du bon vieux temps, quand avoir une Dora Bora était la classe ultime, quand flamiche coûtait une fortune ! De ce fait, j'avais arrêté dofus pas longtemps après le passage a la 2.0, quand un mec est passé du niveau 1 au 200 en 48H, je m'étais dit que l'esprit de dofus c'était perdu... Je pense que nous avons été pas mal dans cet état d'esprit ^^... En quittant, j'avais passé mes persos a un pote (xel 198, nini 160, nunu 140, panda 140, sur Jiva), donc je passais de temps en temps pour voir comment ça évoluait, dire bonjour aux copains mais je n'arrivais pas vraiment a reprendre le jeu.
C'est finalement pour jouer avec quelques amis que j'ai repris dofus et repris mes comtpes ! (Sauf mon personnage princila, le xel, j'ai perdu l'adresse mail lié au compte et toutes mes tentatives de joindre le support ont échoué, donc j'ai fait mon deuil :'[... ).

[Présentation IG]

C'est donc avec la rescapée de cette mésaventure que je vous soumet cette candidature :D : Kit-de-soiin, une petite nini orpheline qui a bien grandie depuis le temps : niveau 198 ^^. Elle est accompagnée de son panda fidèle 174 et le petit dernier : un petit chat niveau 70 qui suit le pas de ses ainés et compte bien roxer autre chose que des sousouris è_é ! (Vous l'aurez compris, la candidature n'est que pour la nini :p)

Après le transfert des personnages de Jiva à Djaul, j'ai rejoins la guilde NeedMoneyGang qui était montée par mes amis irl (ceux qui m'ont demandé de reprendre dofus, vous vous souvenez :p ?). Pour m'ouvrir un peu au monde, j'ai décidé d'aller voir d'autres guildes et alliances, c'est ainsi que j'ai rejoins la guilde "The Sorrows of Elite Louder" de l'alliance "World Toxico Family", au début l'ambiance était géniale, mais au fur et a mesure les gens se connectaient de moins en moins et c'est a ce moment là que j'ai décidé de rejoindre une guilde et une alliance d'envergure comme la votre ! J'ai donc contacté Zwka et quelques minutes après j'me suis retrouvé ici a essayer de trouver les bons mots :D ! C'est donc en espérant vous avoir intrigué un minimum que je reste à l'écoute de vos avis et vos questions :mrgreen: !

Allez peace a toutes et a tous !

Administrateur

Message 15 Novembre 2014, 20:23

Re: Candidature de Kit's

Ce qui me gène c'est la possibilité qu'aurait ton pote de se connecter sur ton perso.

Donc, dans l'idéal pourrais tu nous donner les noms de ses persos/guilde, afin que l'on sache à qui on a affaire.

L'idéal étant que tu puisses limiter l'accès de ton eni à toi seul.

NEUTRE, tendance POUR

PS : Ton panda peut guilder avec toi, vu que ton compte principal est suffisamment HL
Par contre, avec les mêmes réserves ;-)

Message 15 Novembre 2014, 20:31

Merci pour la réponse rapide,
Alors oui, l'accès a mon compte peut être limité a moi seul sans soucis ;) .
Pour les persos de mon pote : Aoi-Hawk, Croutoneur et Juliedavid :mrgreen: .
Dernière édition par kitsuo le 15 Novembre 2014, 20:34, édité 1 fois.

Message 15 Novembre 2014, 20:32

pourquoi avoir voulu rejoindre sunk'aye juste avant? C'est' pas plutot l'alliance qui t'interesse?
Contre.

Et au passage, le CNRS, c'est national.
Image
Image

Message 15 Novembre 2014, 20:37

Oui j'ai précisé que ce qui m’intéressait c'était une grande communauté. Je vois ça comme une pyramide, il y a l'alliance puis la guilde puis l'individu. Rejoindre une alliance, c'est un peu rejoindre toutes les guildes de l'alliance, vu que c'est un grand regroupement de personnes. J'ai donc contacté plusieurs chef de guilde de votre alliance :mrgreen:

EDIT: Si je devais retracer ça chronologiquement, je dirais que je passais a l'arêne bonta et j'ai vu un prisme de DOM et c'est pour ça que j'me suis intéressé a cette alliance. J'ai donc regardé les guildes de l'alli et j'ai mp quelques chefs de guilde... Il se trouve que Zwka m'as répondu positivement et m'as dirigé sur ce fofo :| . Je ne me suis jamais vraiment interessé au pvp donc je ne savais pas que ça pouvait paraître suspect :/ ...

Message 15 Novembre 2014, 21:01

Je saisis pas alors.. si tu t'es jamais interessé au PvP, pourquoi vouloir rejoindre une alliance qui participe au PvP?
Si tu cherches une "famille" en l'alliance, c'est une belle erreur!
Image
Image

Administrateur

Message 15 Novembre 2014, 21:08

En même temps, postuler pour l'alliance qui possède les territoires intéressants du jeu me parait assez logique :?
Ne ferais-tu pas pareil ?

Message 15 Novembre 2014, 21:09

Bah je fais souvent des donjons ou des scéances pex/drop, donc c'est toujours plus sympa de faire ça avec les gens de l'alliance/guilde qu'avec des randoms :roll: ..! Et puis petit a petit on apprends a connaitre les préférences de certains, si on fait un donjon et qu'on a besoin de monde, on sait a qui demander, ou si quelqu'un fait quelque chose qui nous branche, bah on vas l'aider.. C'est plus sous cet angle que j'vois la chose :D

EDIT : Et puis je vous avoue que porter le blason de votre guilde et alliance, c'est la classe :oops: ...

Message 16 Novembre 2014, 19:00

Si vous avez des interrogations a mon sujet, posez moi vos questions, j'aimerais vraiment pouvoir me vendre comme je peux :D !

Message 16 Novembre 2014, 19:17

Sachant que l'alliance n'aura plus aucun territoire dici demain, veux tu toujours rejoindre la guilde?
Image
Image
Suivante

Retourner vers Demande de recrutement