Candidature de Kit's
[Présentation IRL]
Je m'appelle Alex et je m'avance sur mes 24 ans, fraîchement diplômé et en plein dans le monde du travail é_è ! J'ai fait un bachelor responsable de projets informatiques et maintenant je suis admin système et réseaux au CNRS ! Si vous connaissez le cnrs, vous avez deviné que je suis de Toulouse ^^ !
Je joue donc a dofus au soir en rentrant ou les week-ends, j'vois ça un peu comme un moment de détente :'). A part ça, je suis quelqu'un de curieux, joyeux et honnête. Ce que je recherche c'est une bande de potes avec qui je passerais du bon temps, a base de détente, de rigoulade et de roxx

J'ai commencé dofus il y a bieeeeen longtemps, je fais partie des nostalgiques du bon vieux temps, quand avoir une Dora Bora était la classe ultime, quand flamiche coûtait une fortune ! De ce fait, j'avais arrêté dofus pas longtemps après le passage a la 2.0, quand un mec est passé du niveau 1 au 200 en 48H, je m'étais dit que l'esprit de dofus c'était perdu... Je pense que nous avons été pas mal dans cet état d'esprit ^^... En quittant, j'avais passé mes persos a un pote (xel 198, nini 160, nunu 140, panda 140, sur Jiva), donc je passais de temps en temps pour voir comment ça évoluait, dire bonjour aux copains mais je n'arrivais pas vraiment a reprendre le jeu.
C'est finalement pour jouer avec quelques amis que j'ai repris dofus et repris mes comtpes ! (Sauf mon personnage princila, le xel, j'ai perdu l'adresse mail lié au compte et toutes mes tentatives de joindre le support ont échoué, donc j'ai fait mon deuil :'[... ).
[Présentation IG]
C'est donc avec la rescapée de cette mésaventure que je vous soumet cette candidature

Après le transfert des personnages de Jiva à Djaul, j'ai rejoins la guilde NeedMoneyGang qui était montée par mes amis irl (ceux qui m'ont demandé de reprendre dofus, vous vous souvenez :p ?). Pour m'ouvrir un peu au monde, j'ai décidé d'aller voir d'autres guildes et alliances, c'est ainsi que j'ai rejoins la guilde "The Sorrows of Elite Louder" de l'alliance "World Toxico Family", au début l'ambiance était géniale, mais au fur et a mesure les gens se connectaient de moins en moins et c'est a ce moment là que j'ai décidé de rejoindre une guilde et une alliance d'envergure comme la votre ! J'ai donc contacté Zwka et quelques minutes après j'me suis retrouvé ici a essayer de trouver les bons mots

Allez peace a toutes et a tous !