Recrutement - Sylpha -


Pour nous rejoindre, c'est par ici...

Message 28 Février 2015, 17:31

Recrutement - Sylpha -

Bonjour à tous !!

Si je me présente ici devant vous aujourd'hui, c'est bien évidement pour pouvoir faire partie de votre guilde.
En effet, après deux jours d'attende afin de rendre "Actif" mon compte et je pouvoir postuler sur votre forum, j'ai appris que c'étais complètement inutile car je n'étais pas obligé de m'inscrire .. Bon, en fin de compte je vais y arriver !! :)

Je me présente, je m'appel Thibault, j'ai 20 ans et je vis seul pour mes études (BTS Domotique à digne les bains dans le 04). Parfois célibataire, parfois en couple, je n'aime pas me prendre la tête et je prend la vie comme elle vient. Je ne suis pas à 100% dans les études ou à 100% dans les jeux ou autre. Non je fais un peut de tout, je touche a tout et sa me va très bien comme cela.

Dans le jeu, ma candidature est pour ma zobal Sylpha, lvl 199 et 14%. Alors oui .. Je dit que ma candidature est pour ma zobal car à la base mon personnage principale (De nom Xephilene) et toute ma team vienne de la guilde Ekymoz'. En effet depuis Septembre 2014 mon coeur est dévouée à cette magnifique guilde, et je le serais toujours. Cependant je souhaite voir de nouveau visage, c'est pour cela que je souhaite faire entré ma zobal dans votre guilde afin d'être une sorte de "passerelle" entre nos deux guilde. J'en ai parle avec diable, bras droit d'Ekymoz' et il ma dit qu'en effet cella pourrais être une opportunité intéressante aussi bien pour Ekymoz' que pour Adeptus Delirium.

Je comprend que cette proposition peut être mal interpréter, et que cela peut porter a confusion, mais cette proposition part d'un bon sentiment, un sentiment je bon vouloir. Je ne suis pas très douée pour m'exprimer, donc si vous avez la moindre question ou des précisions, je reste à votre disponibilité.

A bientôt, Sylpha
Avatar de l’utilisateur

Administrateur

Messages: 256

Inscription: 25 Octobre 2009, 18:35

Message 28 Février 2015, 17:41

Re: Recrutement - Sylpha -

Très bonne initiative, j'ai moi-même comme ça un pied dans la guilde sunkaye depuis quelques années maintenant.

POUR

Messages: 59

Inscription: 15 Janvier 2010, 01:09

Localisation: 78

Message 28 Février 2015, 20:32

Re: Recrutement - Sylpha -

Pourquoi pas :D

Messages: 3

Inscription: 14 Février 2015, 12:01

Message 01 Mars 2015, 14:15

Re: Recrutement - Sylpha -

Salut

Pour moi je vois pas de problème, même alliance donc aucune idée douteuse derrière.

Donc plutôt positif.
Avatar de l’utilisateur

Messages: 575

Inscription: 11 Novembre 2009, 13:00

Localisation: Lyon

Message 01 Mars 2015, 18:13

Re: Recrutement - Sylpha -

Salut,

J'ai eu un peu de mal à lire le début de la présentation

Tu fais l'effort de postuler ici, ce qui est un miracle, tu dépoussières un peu le fofo^^

Au moins tu fais preuve de volonté, le chef est emballé donc POUR
Image
Image
Image

Message 02 Mars 2015, 12:59

Re: Recrutement - Sylpha -

Bonjour à tous

Je suis heureux de voie que ma proposition soit accueillis comme tel, cela me fais vraiment plaisir.

Cordialement, Sylpha
Avatar de l’utilisateur

Messages: 42

Inscription: 23 Novembre 2010, 20:02

Message 02 Mars 2015, 13:01

Re: Recrutement - Sylpha -

J'y vois pas inconvénient,
=)
Avatar de l’utilisateur

Messages: 126

Inscription: 20 Décembre 2009, 04:07

Message 02 Mars 2015, 14:46

Re: Recrutement - Sylpha -

pour
Image

Messages: 13

Inscription: 31 Mai 2014, 13:24

Message 02 Mars 2015, 14:49

Re: Recrutement - Sylpha -

Je suis POUR. :D

Messages: 84

Inscription: 12 Janvier 2012, 12:42

Message 03 Mars 2015, 15:58

Re: Recrutement - Sylpha -

Pour également ! ;)
Suivante

Retourner vers Demande de recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com