topic_Adeptus Delerium


Pour nous rejoindre, c'est par ici...

Message 03 Avril 2015, 20:11

topic_Adeptus Delerium

Bonjour les membres de la guilde Adeptus Delirium !
(Je post aujourd'hui ma candidature dans votre guilde car j'aimerai l'intégrée. La vous me dite " Nan ces pas vrai on ne l'avais pas deviné)

1 : Présentation : Donc je me présente, je m'appel sámi j'ai 18 ans j'habite au Maroc cet année j'ai le BAC, je suis un joueur fidèle, motivé et puis sympa.
2 : Qui suis-je IG ? : Je joue avec ma team qui se compose de quatre personnage, Zobal 199(Froakie), Eniripsa 199(Almehra), Enutrof 200(Imsiss) et une sramette 198 (sylcite).
3 : M'on Histoire en jeux : euh, J'ai commencer Dofus sur le serveur Hecate avec mon ancien cra Lvl. 170 en version 1.27. D'après un hack j'ai migré au serveur djaul pour recommencé à 0.
4 : les guildes que j'ai passé ? : hmm, je sais pas trop j'ai plutôt rejoins trop de guildes, le problème c'est que je me rappel plus du passé. M'enfin pour c'est dernier temps j'ai décidé de créer ma propre, c'est la guilde Blood'WaVes il m'appartient je les créer sa fais 1 ans maintenant il est Lvl, 68.
5 : Pourquoi je veux rejoindre vos rangs ? : Je cherche en faite a rejoindre vos rangs parce que j'en ai marre de joué solo ..si j'aurais pas aimé les membres d'Adeptus Sinon j'aurai juste a rester dans les Poissons diables. :3
Voila je pense avoir tous dit, même si ma candidature n'ai pas extraordinaire, j’espère qu'elle vous aura plus biz jvous kiss.

Imsiss

Messages: 3

Inscription: 14 Février 2015, 12:01

Message 05 Avril 2015, 00:30

Re: topic_Adeptus Delerium

Salut a toi !

Pour moi quelque petite question juste pour savoir un peu plus IG
Que sont tes métiers ?
Ou en est tu dans les Donjons Frifri ?
Puis sinon que fais tu en général sur ton temps passé sur Dofus comme Donjon ou autre ?

Voila pour moi :p

: D

Message 05 Avril 2015, 09:58

Re: topic_Adeptus Delerium

Salut à toi ASTIG.
_ Pour les métiers : Depuis tous ce temps sur dofus j'ai jamais eu l'occasion d'on monté Un :mrgreen:

_ pour les donjons frifri : enfaite pour l'instant suis concentré 100% pour up mon zozo et mon eni 200, donc je fais pas mal de donjons frifri II. Ce qui me gêne trop c'est Klime, nileza et Compte, après trop de tentatives, j'ai pas pu les gérer et j'ai reset mon zozo et eni full sasa pour les faire up.
_ Ce que j'ai fais comme donjon au autres ..? : euh depuis que j'ai commencé le Jeu, j'ai toujours aimé de rencontré des gens coincé ;) , depuis que j'étais Lvl.25 aux donjon des champs. Tous mes activité sur Dofus c'est testé les nouveaux donjon(s).
J'espère bien que j'ai pu te répondre :idea:
Merci encore, ( Imsiss ).
Avatar de l’utilisateur

Administrateur

Messages: 256

Inscription: 25 Octobre 2009, 18:35

Message 05 Avril 2015, 13:23

Re: topic_Adeptus Delerium

Pour avoir discuté un peu avec toi IG, pour moi ca sera un POUR

Tu me sembles avoir le profil et la mentalité pour nous rejoindre. En espérant que de notre côté, tu trouveras chez nous ce que tu cherches.

Messages: 13

Inscription: 31 Mai 2014, 13:24

Message 05 Avril 2015, 13:28

Re: topic_Adeptus Delerium

Obligé d'être POUR après le "biz jvous kiss." Ahaha :D

; D

Message 05 Avril 2015, 13:43

Re: topic_Adeptus Delerium

Je vous remercie vivement de votre sympathie, j’apprécie. Un grand merci.
Avatar de l’utilisateur

Messages: 42

Inscription: 23 Novembre 2010, 20:02

Message 06 Avril 2015, 11:17

Re: topic_Adeptus Delerium

Pourquoi pas, à voir in the guilde !
=)

Message 06 Avril 2015, 13:02

Re: topic_Adeptus Delerium

Merci à toi cher WOLF

Messages: 3

Inscription: 14 Février 2015, 12:01

Message 06 Avril 2015, 20:06

Re: topic_Adeptus Delerium

ok for me

Message 06 Avril 2015, 22:51

Re: topic_Adeptus Delerium

Cimer, merci à vous. L'honneur de rejoindre vos rangs.

Retourner vers Demande de recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com