Le recrutement de Zhut l'énu trop fort!


Pour nous rejoindre, c'est par ici...

Message 04 Novembre 2015, 14:26

Le recrutement de Zhut l'énu trop fort!

Bien le bonjours les Adepus!
Allons-y;
alors moi en IRL je m'apelle Allan, j'ai 22ans et passionné d'une multitude de chose on va dire tout les truck de mec en général quoi(rugby,vtt,voiture,manger,passai la tondeuse,...on va s'arrêter la :D ). De profession je suit cuisinier dans un restaurant gastronomique, cela reduit considérablement mon temps de jeu mais bon y faut bien avoir un travail non!
Que dire d'autre si ce n'est que j'habite a maugio non loin de montpellier (34).
Pour préciser mon temps de jeu je suit co tout les soir après le travail vers 1h du mat jusqu'a 2h30-3h et le lundi et mercredi matin de sur pour le reste cela varie de mes repos mais je joue en général pas plus de 15h par semaine.

Parlons un peu de moi dans le jeu!!
ça fait exactement 6ans 8mois et 23jours que je joue a dofus (merci le vétéran awards ;) ) et toujours en mono-compte j'ai d'abord jouer un sadida dans tout les mode et éléments possible avant de changer en énutrof il y a un peu plus d'un moi; quelque jours aprer ce changement de classe m'a enfin pris l'envie de créé ma team de 4 personnage afin de me mettre a fond dans le PVM.

Mes perso sont donc Zhut l'en lvl 200, Zhutien mon osa lvl 35, Zhutrox mon iop lvl 35 et Zhutinvisible mon sram lui aussi lvl 35; je pence que m'a team sera jouable en gros donjon d'ici 4 a 6 mois car je ne joue pas forcement dans une optique de farm l'xp ou les kama mais plutôt de prendre mon temps et m'amuser a font de ce fait l'xp et les kama on quand même toujours plus ou moin suivit sans vraiment chercher a farm la dedans.J'ai aussi un iop lvl 198 qui ce trouve sur le même compte que l'enutrof et me sert de mule pour monter des familier (il n'est pas stuff et n'a donc pas de guilde et n'en aura jamais) toute mes mule resteron aussi sans guilde avant d'avoir le lvl de rejoindre Adepus( en espérant faire parti des votre)).

Pour présciser mon activiter en jeu je passe mon temps a monter mes métiers a faire des succet et surtout les quête allaient savoir pourquoi mais j'adore courir partout sur la map monde de dodus :mrgreen: !!

AU cours de mon temps sur dofus j'ai d'abord jouer sur le serveur silouate avant de migrer sur Djaul aprer l'arret d'un amis IRL, cela fait bientôt 4 ans. Pourquoi Djaul et pas un autre serveur; tout simplement pour rejoindre Sacrio un membre des phoenix sanctuary que j'ai rencontrer IRL lors d'un de mon premier travail; vous en conclurai donc que j'ai moi même intégrai les phoenix sanctuaire ou j'ai passer quasiment 2 ans avant de les quitter pour la simple et bonne raison d'une petite pause dofus. A mon retour mon amis sacrio ayant lui aussi stop je n'ai pas chercher a retourner dans phoenix malgrer que je soit toujours en très bon contact avec la plupart de leur membre.

Par la suite j'ai rejoint la guilde galaxy gamer que j'ai quitter du fait que seulement 5 menbre était actif sur les 7X et qu'il jouait de leur côter; je ne me sentait pas vraiment intégrer dans leur groupe) ensuite Oo-HEROES-oO que j'ai rejoint a la demande de mon amis Gauh anciennement scarieux devenu roublard, je les ai quitter(gauh aussi) car il était en reconstruction et cela a échouer, j'ai ensuite suivit gauh dans FroZ'n spirit ou il était bras droit, il a voulu reprendre la guilde qui était inactive avec sont amis the-marsoin que j'ai aussi quitter car très peu de membre et surtout des joueur en team; voila a peut pret mon parcour en guilde sur Djaul.

Pourquoi vous???
Tout simplement car vous étes une guilde construite qui dure depuis un petit moment et dont je voit enormement de menbre actif donc beaucoup avec lesquels j'ai pu faire du koli ou du pvm, aussi pacque vous étent une guilde avec des membre fidéle qui ne passe pas leur temps a migrer ou changer de guilde suivant leur alliance ou autre.
En gros ce que je cherche dans une guilde ces avant tout la bonne entente,des menbre qui ce connaissent ou qui aprennent a ce connaitre (pour les nouveau membre) qui aime partager leur temps de jeu et leurs expérience et passer du bon temps après tout dofus reste avant tout un jeu on est pas la pour ce prendre la tête les seul moment de ragegame que je m'autorise ces quand je fait le boulet en pvm^^il n'y a aucune raison de s'enerver aprer quelqun dans le jeu on a rien a y perdre ça reste qu'un JEU!!! :mrgreen: .

Voila je pence avoir fait le tour de ma présentation n'hésiter pas si vous avaient des question!!

La bise au chat!!
Zhut
Avatar de l’utilisateur

Administrateur

Messages: 256

Inscription: 25 Octobre 2009, 18:35

Message 04 Novembre 2015, 15:06

Re: Le recrutement de Zhut l'énu trop fort!

On avait pas vu une telle présentation depuis longtemps.
Parfait pour ma part

POUR
Avatar de l’utilisateur

Messages: 5

Inscription: 16 Novembre 2009, 12:24

Message 04 Novembre 2015, 15:14

Re: Le recrutement de Zhut l'énu trop fort!

Je suis POUR Cher voisin!

Messages: 59

Inscription: 15 Janvier 2010, 01:09

Localisation: 78

Message 04 Novembre 2015, 15:54

Re: Le recrutement de Zhut l'énu trop fort!

Pour ;)
Avatar de l’utilisateur

Messages: 42

Inscription: 23 Novembre 2010, 20:02

Message 04 Novembre 2015, 16:10

Re: Le recrutement de Zhut l'énu trop fort!

J’achète !!! :p
=)

Messages: 84

Inscription: 12 Janvier 2012, 12:42

Message 04 Novembre 2015, 18:39

Re: Le recrutement de Zhut l'énu trop fort!

Egalement Pour ! ;)
Avatar de l’utilisateur

Administrateur

Messages: 256

Inscription: 25 Octobre 2009, 18:35

Message 10 Novembre 2015, 10:25

Re: Le recrutement de Zhut l'énu trop fort!

Recruté.

Retourner vers Demande de recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com