J'arrive !!


Pour nous rejoindre, c'est par ici...

Message 07 Novembre 2015, 14:38

J'arrive !!

Bon des le début je tien a m’excusez de mon orthographe je suis dysorthographique donc attention au yeux :p

Alors tout d’abord je m’appelle Yann j'ai 14 ans ( oui je suis jeune ) j’habite dans le sud vers Toulouse donc je suis étudiant

Bon passant haut plus interaissant je pence ma vie n'est pas passionnante

Je porte le pseudo de Nas-kaa depuis maintenant 3ans j'ai commencé dofus en 1.16 donc sa fait un bon 7ans que je joue a se jeux je suis sur se serveur depuis que 1moi pour un repart a 0 après une pose des 7moi après hack sur mon anciens serveur silvosse , alors je suis un roub lvl 187 sasa depuis 2 semaine
parcours guilde j'ai étai dans( nigtmare- les panda celest ) vous devait vous dire 2 guilde en 1mois ses un migrant non je suis parti de ses guilde a cause de l'ambiance et de la mentalité oui je n'est que 14 ans mai je ne me rapproche de la mentalité des 19ans - 22ans a cause de mon parcours sur compétitions sur csgo et du call of m'est sa ses une autre histoire :p

Alors pourquoi vous ?

déjà bon j'ai assez de relation sur le jeux et des amie qui sont sur se serveurs depuis un très bon moment mon conseillez cette guilde donc pour voir a peut prest votre activiter durant toute cette semaine j'ai envoyai des message a certaine personne de cette guilde donc si vous en avez ressue maintenant vous savez pourquoi

Bon j'ai pettaitre étai un peux cours par rapport au autre fin je ne ses pas je n'est pas vue leur candidature je n'est pas tout dis aussi il ne faudrait pas qu'on conessent tout sur moi sur une candidature bref aller a+ in game dans la guilde si je suis accepter ou si on se croise ailleurs dans le monde des douze !! :p
Avatar de l’utilisateur

Administrateur

Messages: 256

Inscription: 25 Octobre 2009, 18:35

Message 07 Novembre 2015, 14:54

Re: J'arrive !!

POUR
nous avons besoin de sang neuf pour relancer un peu l'activité ;)
Avatar de l’utilisateur

Messages: 5

Inscription: 07 Juillet 2014, 15:15

Message 07 Novembre 2015, 15:03

Re: J'arrive !!

POUR aussi,

Pour l'orthographe ce n'est pas un soucis, on a déjà Aby (Lishenron) qui a de gros soucis aussi mais ça ne gêne pas du tout :)

Messages: 84

Inscription: 12 Janvier 2012, 12:42

Message 07 Novembre 2015, 18:56

Re: J'arrive !!

Je rejoins les arguments du chef ! Pour !

et Séki fait le malin mais bon... :)
Avatar de l’utilisateur

Messages: 42

Inscription: 23 Novembre 2010, 20:02

Message 09 Novembre 2015, 10:28

Re: J'arrive !!

pou le sens 9

!!
:p
=)

Messages: 5

Inscription: 09 Septembre 2015, 14:03

Message 09 Novembre 2015, 10:48

Re: J'arrive !!

Pour :)
Avatar de l’utilisateur

Administrateur

Messages: 256

Inscription: 25 Octobre 2009, 18:35

Message 10 Novembre 2015, 10:26

Re: J'arrive !!

Parti dans une autre guilde. Je ferme.

Retourner vers Demande de recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com