recrutement
Je m'appelle clément, j'ais 18ans, mes qualités sont : toujours a mettre de l'ambiance, aider le plus si possible, toujours aimable, mon plus gros default c'est pas m’énerver sinon je répond plus pendant la journée.
IG: Iop terre lv 171, ça fais +7ans que je joue a dofus, (depuis 2005 facil), donc j'ais fais plusieurs guilde comme Selenium, Nevicare, Allience celte, Monster energy, Thuata de Danan, je suis parti de c'est guilde car m'étais fais hakker ou car l'ambiance chez eux n'étais pas super car il y avais des conflits, ou même certaines on carrément arrêter la guilde en quittant tout le monde.
Motivations:
Je suis ouvert a tous, je met l'ambiance dans les guildes ou je reste.
Je vois souvent votre guilde bouger, faire des sorties ou autre et je recherche une guilde actif.
Je pense apporter de l'ambiance et a faire plus de sortie quand j'aurais fini de monté mes persos, mais je peux quand même prendre des personnes avec moi.
Pourquoi voterais t'on pour? alors la c'est la question ou je ne peux pas y répondre car je ne suis pas dans votre tête ^^, sinon car j'apporterais une bonne ambiance^^
A vous de JUGER^^ Bonne journée!