Demande de Recrutement

Pour nous rejoindre, c'est par ici...

Message 31 Mars 2012, 02:32

Demande de Recrutement

Bonjour, Bonsoir

Nous nous présentons à vous après 36 essais de codes de confirmations. Ce qui prouve bel et bien notre motivation à intégrer votre guilde :D
Je ne suis pas de ceux qui parle de moi à la première personne du pluriel mais il s'agit d'une double candidature.

Comme vous le savez bien il faut manger 5 fruits et légumes par jours. Ce soir nous vous en proposons deux à savoir Abricot et Litchi.

Très bon amis IRL, nous jouons ensemble depuis sept ans.
Nous étions plus axés pvm à nos débuts, mais après une douzaine de personnages chacun nous avons décidé autour d'une chopine de Zubrowka, de mettre notre argent en commun pour nous monté deux personnages qui tiennent la route en pvp comme en pvm et ne jouer que ces derniers.
Abricot est un éniripsa eau/agi de cercle 132 ( à l'intégration de votre guilde si toute fois )
Litchi un écaflip multi élément de cercle 161.

Nos précédentes guildes étaient des guildes que nous avions créées nous même afin d'avoir la certitude de ne jouer qu'avec des personnes agréables ce que n'est pas toujours le cas. Nous avons arrêté notre guilde pour rejoindre la votre car Ba-rbar et sa troupe (le petit frère d'Abricot et son meilleur ami) nous en ont dit beaucoup de bien (Parfois à la limite de l'utopie) et nous ne demandons qu'a en juger par nous même :)

IRL Abricot à 19 ans et fait un BTS de Comptabilité et de Gestion
Litchi à 20 ans et sort d'une prépa de communication visuelle/graphisme et compte rejoindre un BTS Muc l'année prochaines

Notre fréquence de jeu est plutôt régulière sans être abusive car nous passons la majeur partie de notre temps à nous pochetronner dans des bars (Avec des femmes de petites vertus d'une soixantaine d'année amatrice de jeune viande saoul et montés comme des dieux grecs accessoirement)

Dans l'attente recevez nos salutations distinguées (Nous avons lu et approuvé votre charte)

PS : 5 tentatives de codes pour envoyer cette candidature, si ça c'est pas de la motivation..

Message 31 Mars 2012, 12:31

Re: Demande de Recrutement

[salut c'est relia, j'édite, si tu veux voter dis au moins qui tu es :roll: ]

ok, c'est mac, je te félicite :mrgreen:

Message 31 Mars 2012, 12:55

Une fois c'est 36, une fois c'est 5, faudrait savoir ! La motivation n'est pas proportionnelle au nombre de tentatives pour avoir un code de confirmation ^^ Déjà, rien que le fait de passer par un forum, de prendre le temps de réfléchir à une candidature qui tiens la route, ça le montre déjà, pas la peine d'en rajouter ^^ Toutefois, ma remarque n'est pas méchante, ça fait toujours plaisir de voir des gens qui ont envie et qui sont motivés, mais ne pas trop en faire non plus ^^ Tout ça pour dire que je suis pour ! Je laisse la parole aux autres et à bientôt en /g je l'espère ;)
Image

Message 31 Mars 2012, 13:09

Je sais pas utilisé de fofo de je redis pour ! :)

Ba-

Message 31 Mars 2012, 13:14

POUR ! Même si pour moi il manque 2/3 choses dans la présentation IRL. Si non bonne candid'. J'vous comprend pour les codes de confirmations ils sont vraiment chaud.
Image

Message 31 Mars 2012, 13:21

Pour, bonne candid et aussi j'aurais une question à poser à Abricot + tard

ps: greg(1 des Ba) de tiens pas ses paroles j'espere que son frere n'es pas comme lui^^
♪Boku wa michi wo nakushi
Kotoba sura nakushite shimau
Dakedo hitotsu dake wa
Nokotteta nokotteta
Kimi no koe ga♪

Administrateur

Message 31 Mars 2012, 13:25

La candid est bien formulée, tu connais certains membres... et tu es amateur de ma boisson favorite :twisted:

POUR

Message 31 Mars 2012, 13:40

Neutre Certaines expression que je n'est pas compris, mais il y a quand même de la recherche dans les phrases. Il manque un peu de détails dans votre présentation Irl (prénoms, loisirs, votre région, ...). Tendance Pour, je laisse prendre le choix des autres adept' présents ;P
Naarawa, la gentille cratte des Adeptus :)

Message 31 Mars 2012, 14:26

Pour, le chef je pense que tous ceux qui postullent ici en boivent :D
Image
Image
Image

Message 31 Mars 2012, 16:59

pour
ps:rien de plus a ajouter
Image
Suivante