Présentation Suzie. :)


Pour nous rejoindre, c'est par ici...

Avatar de l’utilisateur

Messages: 184

Inscription: 05 Avril 2010, 02:29

Localisation: Nowhere

Message 12 Avril 2012, 23:04

Re: Présentation Suzie. :)

Perso, ça m'emballe pas... Je laisse la paroles aux autres. (Et niveau maturité chez les we will, pour en connaitre un... :p)
Image
Avatar de l’utilisateur

Messages: 6

Inscription: 13 Mai 2011, 00:09

Message 12 Avril 2012, 23:07

Re: Présentation Suzie. :)

Petit coucou, j'me permet un post en tant que co-meneur We will et non meneur Crazy cette fois !

Suzie nous a quitté ce soir, sans prévenir. Jolie surprise donc en lisant ce soir en /g We will "Tiens Suzie est chez Adeptus".

Je citerais donc son joli :

J'ai été dans la guilde We Will RoxX you, Je la quitte à cause d'un manque de maturité des membres de la guilde :/..


Pour y répondre et défendre les couleurs du blason We will :

Aucun souci de maturité chez nous, c'est surement toi qui n'a pas compris que derrière les multiples délires, la maturité était belle et bien présente. Je n'en dirais pas autant pour toi : Membre peu actif, un "bonjour" dans la journée, ça koli h24 en oubliant le /g.

Je rajouterais les demandes de prêts de comptes suspectes venues d'un coup... à une grosse partie des guildeux... avec comme motif "Je m'ennui". Logique, quand on s'ennui on taxe des comptes aux guildeux (avec qui on parle jamais) pour s'occuper ! Bizarrement ça déguilde 3/4 jours après cette histoire louche

Bref, vous avez mon point de vue Adeptus, libre à vous de le prendre en considération ou pas.

Bon jeu à vous !

Amicalement,

Reil'.
Avatar de l’utilisateur

Messages: 126

Inscription: 20 Décembre 2009, 04:07

Message 13 Avril 2012, 00:42

Re: Présentation Suzie. :)

merci reil pour ses infos
donc ce sera contre (entiere confiance en reil)
dommage j aurais bien preté mes comptes mouhahaha
Image
Avatar de l’utilisateur

Messages: 575

Inscription: 11 Novembre 2009, 13:00

Localisation: Lyon

Message 13 Avril 2012, 01:40

Re: Présentation Suzie. :)

RAMU a écrit:dommage j aurais bien preté mes comptes mouhahaha

Tu me pretes ton compte ? :p

Bon après la remarque de notre membre allier je ne peux que dire CONTRE
Image
Image
Image

Messages: 5

Inscription: 12 Avril 2012, 19:23

Message 13 Avril 2012, 19:05

Re: Présentation Suzie. :)

Reilcuob a écrit:Petit coucou, j'me permet un post en tant que co-meneur We will et non meneur Crazy cette fois !

Suzie nous a quitté ce soir, sans prévenir. Jolie surprise donc en lisant ce soir en /g We will "Tiens Suzie est chez Adeptus".

Je citerais donc son joli :

J'ai été dans la guilde We Will RoxX you, Je la quitte à cause d'un manque de maturité des membres de la guilde :/..


Pour y répondre et défendre les couleurs du blason We will :

Aucun souci de maturité chez nous, c'est surement toi qui n'a pas compris que derrière les multiples délires, la maturité était belle et bien présente. Je n'en dirais pas autant pour toi : Membre peu actif, un "bonjour" dans la journée, ça koli h24 en oubliant le /g.

Je rajouterais les demandes de prêts de comptes suspectes venues d'un coup... à une grosse partie des guildeux... avec comme motif "Je m'ennui". Logique, quand on s'ennui on taxe des comptes aux guildeux (avec qui on parle jamais) pour s'occuper ! Bizarrement ça déguilde 3/4 jours après cette histoire louche

Bref, vous avez mon point de vue Adeptus, libre à vous de le prendre en considération ou pas.

Bon jeu à vous !

Amicalement,

Reil'.



Est-ce Floralis?? Donc suite à ta remarque, c'étais mon cousin qui c'étais co sur mon compte, je suis au courent de rien, et maintenant j'ai changer mon mdp de mon compte donc voilà, Je m'excuse de cette gêne causé par mon cousin, Sinon bonne conitunuation aux We will.
Avatar de l’utilisateur

Administrateur

Messages: 256

Inscription: 25 Octobre 2009, 18:35

Message 13 Avril 2012, 21:08

Re: Présentation Suzie. :)

Bon, je propose une période d'essai donc. Après tout, c'est fait pour çà ;)

Je clos.
Précédente

Retourner vers Demande de recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com