candidature


Pour nous rejoindre, c'est par ici...

Message 13 Avril 2012, 01:25

candidature

Bonjour à tous

Je me présente, je suis un gentilhomme actuellement de niveau 200. J'évolue depuis quelques années déjà sur le serveur Djaul en compagnie de mes deux comptes : un écaflip et un iop (les deux sont niveau 200). Deux classes que je trouve tout à fait équilibrées et qui sont redoutables à l'épée toche à très haut niveau (du moins tant qu'on a les tutus pour :D )

Si je souhaite faire ma candidature dans votre guilde c'est parce que j'ai pu discuté avec certains de vos membres, notamment Rammu, Cso-Yop et RELIAXA qui m'ont parus être des gens de confiance, de charisme et de pouvoir. J'aurais donc voulu faire plus ample connaissance avec ces fins stratèges (notamment Cso-Yop qui malgré son épée toche n'arrive pas à placer de coups critiques). Je suis persuadé que je pourrais m'entendre dans trop de mal avec. Il me semble également qu'un certain "benkyj" jouait avec eux, xelor sans nul doute en retrait du fait de ces capacités réduites à faire des dommages avec son marteau glouragan qui a du lui couter la peau du cou.

Après je me suis renseigné sur les membres de votre guilde. J'ai souhaité plusieurs fois discuter avec Zwka, mais il ne m'a jamais répondu, sûrement un père de famille très occupé qui ne passe que peu de temps devant son ordinateur, choix que je respecte absolument. Loin de moi l'idée de douter de ces capacités surement exceptionnelles de direction d'une guilde, je suis certain qu'il choisit avec brio ses bras droits aussi emblématiques soient ils (Enlaiku le grand, Ramu le riche, Meade le fils).

Sinon, Irl, je m'appelle Alexy, j'habite à Maison Lafite chez ma mère et à Bayeux chez mon père ou je m'amuse souvent avec mes amis à la tombée de la nuit. Rien de tel qu'un bonne bouteille de Vodka avec un nom proche d'un meneur pour s'éclater. Je pense que Zwka ne pourra effectivement pas me contredire, grand homme étant adeptes de meilleurs choses, des mets divins que peut nous offrir le grand monde dans lequel nous vivons au quotidien.

En d'autres terme, j'ai une grande passion dans la vie, les femmes, pour qui je ferais tout et rien. Du haut de mes 23 ans, j'ai déjà pu rencontrer entre autre Catherine Deneuve et Marilyn Manson, deux grandes femmes très caractéristiques de notre temps.

Coté musique, j'aime beaucoup écouter certaines musiques, comme par exemple pour ne citer que lui le célebre groupe VAST, bien que je me tate souvent à écouter des musiques plus "Indies".

Voilà pourquoi je poste ma candidature chez adeptus delirium, la guilde centenaire en niveau, qui en vaut bien plus d'une.
Mes précédentes guildes furent Heroes, Across et Solem, trois guildes dépréciatives à souhait.

Donc si vous voulez bien, Mesdames et Messieurs les jurés, donner votre verdict à ma demande je ne pourrais qu'être gré de votre humble décision.


Coucou ca va?
PS : un contre, et je vous flingue. C'est une note éliminatoire et je compte bien ne pas l'avoir. Si vous me refusez, vous le regretterez, et vous le savez. :geek:



xoxo
Avatar de l’utilisateur

Messages: 575

Inscription: 11 Novembre 2009, 13:00

Localisation: Lyon

Message 13 Avril 2012, 01:36

Re: candidature

Reliaxa sors de ce corps !!!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Administrateur

Messages: 256

Inscription: 25 Octobre 2009, 18:35

Message 13 Avril 2012, 01:38

Re: candidature

J'en reste sans voix :o

VAST, vodka, Maisons-Laffitte, ... Que de points commun avec ton (futur) meneur.
On ne se connaît pas, mais tu nous connais bien

Que dire sinon...
POUR
Avatar de l’utilisateur

Messages: 575

Inscription: 11 Novembre 2009, 13:00

Localisation: Lyon

Message 13 Avril 2012, 01:43

Re: candidature

Gentilhomme a écrit: (notamment Cso-Yop qui malgré son épée toche n'arrive pas à placer de coups critiques)

Peu sont ceux à savoir ce secret..... n'est ce pas relia
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Messages: 184

Inscription: 05 Avril 2010, 02:29

Localisation: Nowhere

Message 13 Avril 2012, 21:10

Re: candidature

Que dire ? Enfin une candid sympa, qui donne envie de dire oui, donc sans hésistations : pour !
Image
Avatar de l’utilisateur

Messages: 358

Inscription: 09 Novembre 2009, 20:51

Message 13 Avril 2012, 23:38

Re: candidature

JERRY GOLAY


désolé du faux espoir :mrgreen:
Image
Image

Ba-

Messages: 67

Inscription: 27 Août 2011, 15:37

Message 14 Avril 2012, 00:01

Re: candidature

J'ai adoré ta candid' et comme dirait Relia j'ai "JERRY GOLAY"
à bientot /g :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Messages: 42

Inscription: 14 Mai 2011, 18:27

Message 14 Avril 2012, 11:43

Re: candidature

Je dit Pour car c'est l'une des première fois ou je prend plaisir a lire une candidature qui est vraiment bien écrite. Tu a l'air vraiment motiver. Pour le lvl bas rien a dire :D
J’espère te voir rapidement dans la guilde.

Retourner vers Demande de recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com