Candidature de Dho-nut

Pour nous rejoindre, c'est par ici...

Message 17 Avril 2012, 22:06

Candidature de Dho-nut

Bonsoir, je viens postuler pour entrer dans votre guilde.

Je vais commencer par me présenter IRL. Je m'appelle Rémi, j'ai 16 ans et je vis à Bordeaux. Les membres les plus actifs se diront que je dois connaitre un certain Benjamin, et oui Benjyk est un ami à moi. C'est d'ailleurs lui qui m'a parlé de la guilde. Je suis en seconde générale et j'envisage d'aller en première S. Mon activité principale est l'informatique : jeux (Dofus, Call of duty MW3, Minecraft, Counter strike même si je suis nul, etc ..) ; créations (vidéos : sony vegas pro, cinema 4D ; images : photoshop) et je commence à apprendre la programmation. J'envisage donc de travailler dans l'informatique. Je précise que je suis allé en Pologne et que le père de ma correspondante m'a proposé de ramener de la pure vodka en France mais à mon regret j'ai du refuser. J'espère pouvoir gouter au plaisir de me saouler avec cette pure merveille de la vie qu'est cette bouteille de vodka.

Maintenant je vais vous parler de mon personnage in game. Depuis 4 ans et demi je joue un cra feu lvl 104. Il n'a pas changé à part son pseudo : il est passé de bart-thebest à Dho-nut car je trouvais ce dernier pseudo plus fun (j'aime aussi les Simpson). Aujourd'hui mon personnage a aussi changé de serveur, il est passé de Rushu, mon tout premier de serveur qui est par la suite devenu seulement anglais à Djaul et je ne le regrette pas. J'ai arrêté souvent de jouer car manque d'envie et de temps mais la je compte me remettre à jouer. J'ai des expériences en guilde sur Rushu donc je ne pense pas trop que vous les connaissez mais je vais quand même vous citer la guilde Xx-best-killer dans laquelle j'ai passé un certain temps.

Je pense pouvoir donner de la joie de vivre aux membres de la guilde et qu'ils vont rigoler car je suis (on peut le dire) un boulet à part entière et je pense intégrer la team Benjyk de boulets high quality.

Merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt.

Message 17 Avril 2012, 22:19

Re: Candidature de Dho-nut

vote blanc :geek:

tendance pour sur les bords. juste tendance parce que je sais pertinemment que mr benjyk t'as aidé pour la candid. en plus t'es un pote à lui. Fatalement, on te plains, mais on est dégoutés aussi. Et puis à voir si la candid justifie le manque de cinquante niveaux :?:. OK pour une mise à l'essai
Image
Image

Message 17 Avril 2012, 22:25

"la Benjyk team high quality"...Pour,comme ça comparé à toi mes blagues seront droles héhé !
♪Boku wa michi wo nakushi
Kotoba sura nakushite shimau
Dakedo hitotsu dake wa
Nokotteta nokotteta
Kimi no koe ga♪

Ba-

Message 18 Avril 2012, 14:08

POUR ! Je tiens à préciser que Benjyk ne l'as pas aidé si non ça candid' ferait 2/3 lignes avec des fautes de part et d'autre.
Je vote POUR car comme ça Benjyk se sentira moins con et moins seul ;)
Image

Message 18 Avril 2012, 21:38

Bonjour bonjour , je suis plutot Ok , le fait que tu soit allez dans mon pays , sa me fait plaizir = ) , sinon tu me semble cool , donc bah la j'ai un putin de mal de crane donc je vais pas trop trop reflechir pour parler , donc sa sera POUr , la biz nigga

Message 18 Avril 2012, 21:40

POUR
j'aime bien la candid, et après plusieurs discussion via Skype je le trouve fort sympathique

Message 18 Avril 2012, 23:03

Si tu t'éstime au même niveau que Benjyk je serais plutôt contre... Mais bon ce jeune homme est inégalable dans sa catégorie donc POUR te laisser une chance ;)

Message 18 Avril 2012, 23:51

Pour car tu aime la vodka ! Contre car Benjyk est noob ! Contre car beaucoup trop faible niveau ! Pour car tu m'as l'air sympatique. BLANC

Administrateur

Message 19 Avril 2012, 10:48

Candidature conforme, même si le level n'y est pas. Ce qui n'est pas un problème en soi si tu es motivé.

Le soutien de Benj qui a l'air de tenir absolument à ce que tu viennes nous rejoindre, me fait pencher pour un
POUR

Message 19 Avril 2012, 12:01

pour
Suivante

Retourner vers Demande de recrutement