Candidature de Dho-nut
Je vais commencer par me présenter IRL. Je m'appelle Rémi, j'ai 16 ans et je vis à Bordeaux. Les membres les plus actifs se diront que je dois connaitre un certain Benjamin, et oui Benjyk est un ami à moi. C'est d'ailleurs lui qui m'a parlé de la guilde. Je suis en seconde générale et j'envisage d'aller en première S. Mon activité principale est l'informatique : jeux (Dofus, Call of duty MW3, Minecraft, Counter strike même si je suis nul, etc ..) ; créations (vidéos : sony vegas pro, cinema 4D ; images : photoshop) et je commence à apprendre la programmation. J'envisage donc de travailler dans l'informatique. Je précise que je suis allé en Pologne et que le père de ma correspondante m'a proposé de ramener de la pure vodka en France mais à mon regret j'ai du refuser. J'espère pouvoir gouter au plaisir de me saouler avec cette pure merveille de la vie qu'est cette bouteille de vodka.
Maintenant je vais vous parler de mon personnage in game. Depuis 4 ans et demi je joue un cra feu lvl 104. Il n'a pas changé à part son pseudo : il est passé de bart-thebest à Dho-nut car je trouvais ce dernier pseudo plus fun (j'aime aussi les Simpson). Aujourd'hui mon personnage a aussi changé de serveur, il est passé de Rushu, mon tout premier de serveur qui est par la suite devenu seulement anglais à Djaul et je ne le regrette pas. J'ai arrêté souvent de jouer car manque d'envie et de temps mais la je compte me remettre à jouer. J'ai des expériences en guilde sur Rushu donc je ne pense pas trop que vous les connaissez mais je vais quand même vous citer la guilde Xx-best-killer dans laquelle j'ai passé un certain temps.
Je pense pouvoir donner de la joie de vivre aux membres de la guilde et qu'ils vont rigoler car je suis (on peut le dire) un boulet à part entière et je pense intégrer la team Benjyk de boulets high quality.
Merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt.