Bonjour a tous, voici ma présentation , je me nomme Gasterrow un sacrieur de niveaux 141 . j'ai commencé dofus il y a quelque années de sa , ou alors j'évoluai sur le serveur Kuri avec quelques amis et j'étais un osamodas, une race que j'affectione particulièrement et que je trouve quel est agréable a jouer . enfin bref , j'adorai rentré dans l' Adeptus Delirium car après avoir discuté avec un membre de cette guilde nommé Dremora si je ne me trompe , m'a fait une excellente impression sans vouloir faire le leche cul ...

puis creer un site pour recruter des membres et demander a tous de voter pour élire les futur membres sa prouve que il y a une certaine preuve de maturité dans cette guilde et a mon avis ( car je ne connais pas tout les membres) les gens qui y font partis aussi . j'èspere que vous ferez pour moi une petite exception de lvl , 141 contre 150 mini . bon voila maintenant je vais me présenter en dehors du jeu , je m'apelle Stanislas enfin je préfère Stan

, je vis en Guadeloupe , sous le soleil enfin pas tout le temps je crois etre le seul a y vivre et je m'y plait assez bien . sinon j'ai 14ans et j'èspere que sa ne gènera personne mon jeune age , je pense pouvoir bien m'integrer malgré des membres plus agés si je suis pris , j'ai lu une candidature d'un certain gentilhomme je crois , et j'ai apprécier sa lettre mais je ne pense pas etre aussi culturer que lui pour faire une candidature digne de son niveau . je joue au tennis depuis que j'ai 6ans et cela est ma passion préféré et je suis un fan de jeux vidéos comme (call of duty , fifa ....) donc voila mes précédentes guildes une shake ur ass' et les légendaires qui ne mont pas forcément plus malgré beaucoup d'effort de ma part a cause du manque d'activité et d'ambiance de la guilde . la boisson préfére du meneur est selon moi la "vodka" se n'ai pas bien

lol .je peux vous dire que cette guilde n'est pas comme les autres , vous allez dire mais " il connait pas la guilde et il parle" mais je peux vous dire que je n'ai jamais connu des recrtements pareils . je pense avoir dit tout se que je pensais et mes ambitions , ce serait un honneur d'integrer la guilde . merci beaucoup de votre attention et salut a tous . Ps: veuiller m'excuser des fautes d'orthographe , et de la présentation de ma candidature car j'ai un nouveau ordi que je ne maitrise pas encore bien .je respecterai votre décision quelle soit bonne ou mauvaise ( bonne s'il vous plait ) . salut et merci , de Gasterrow autrement dit stan

bye