candidature chez vous !
Comme vous l'avez vue je suis xburningx un Enutrof de cercle 137 trés interesé par votre guilde .
Alors ma vie IRL : Je m'appelle Lucas j'ai 15 ans et je suis en 3eme au mont duplan à Nimes .
Actuelement je suis interesé par votre guilde

Pour ma vie IG , je suis un joueur posé qui aime bien délirer si nécessaire , faire des sorties et par dessu tout : Tuer des percepteurs de grossent guilde ! C'est mon dada

Bref je postule chez vous simplement car j'ai vue que vous aviez une bonne guilde interessante avec des perso sympa tel que Wolfmanthetiger et d'autre qui m'ont aidé à vous trouvez et que je voudrais faire partis de ce genre de guilde voila tout !
( Petit tour de magie trés simple : choisisaient une personne et dites lui de prendre un nombre entre 6 et 10 , dans sa tete . Vous lui fairez multiplier le nombre par 2 ajouter au resultat 10 diviser le nouveau resultat par 2 et enlever au nouveau resultat le nombre de depart ( par exemple le nombre de depart était 8 , elle devra enlever 8 ) vous lui fairez tendre sa main devant elle avec les doights bien écartés et . SURPRISE ! sa fais et ça faira toujours 5 ( les doights de la main quoi ^^ )un petit tour sympa qui fais bien criser les victimes

Ps: désolé pour les fautes d'ortographe si il y a ^^
Voila j'éspére vous avoir plus et merci d'avoir lui ma candid'
Cordialement Xburningx !