demande de recrutement
Donc voila je me nomme evilcult je suis un crâ de niveau 199.
Je possède plusieur personnages:
Enu 193/eni 185/sacri 175/iop 163/panda 148.
Je suis paysan/boulanger/mineur/pêcheur 100/
Alors il y a 2 ou 3 ans j'étais dans la guilde , je connais ultimkill/enlaiku/zwka/taimespasmal/vibron enfin les anciens devrai pouvoir me reconaître ^^.
J'étais partis a cause d'un petite altercation entre moi et ( je ne dirai pas le non) et non se n'ai pas voldemort hein ^^.
Je pense pouvoir apporté ma gentillesse et mon humour détraqué, j'aime beaucoup parler et m'amuser que sa soit lors des donjons, des séances de drop ou même rester a parler devant un zaap assis comme un clochard prêt d'un arbre donc tout les bavard se reconnaîtront .
J'ai plein de projet pour l'avenir j'ai subis un hack de tout mes perso lors de l'intrusion ankama mais cela devrai être régler bientôt.
Donc la mon crâ est restuffé me reste encore mes autre personnages mais d'ici la fin du mois cela sera réglé aussi.
Passons a ma présentation Irl.
Je me nomme Othman, j'ai 18 ans.
je suis Chef de cuisine et patron de mon restaurant avec mes parents biensur^^.
je pense avoir mûris depuis ces années passés avec des prise d'autonomie donc voila sinon je joue assez souvent ( et ouais mon ordi est dans mon bureau au taf donc sa aide ^^)
Je n'es rien a vous dire d'autre a part Bonne chance a vous dans le jeux et dans la vie et peut-être a plut art dans la guild ^^.