Recrutement ( positif ? :p )

Pour nous rejoindre, c'est par ici...

Message 16 Octobre 2011, 16:13

Recrutement ( positif ? :p )

Salut a tous,

Je m'apelle Julien ( Ju' c'est plus court :p ), j'ai 19 ans et j'habite sur le bassin d'Arcachon, au soleil :D
Mon personnage est Tenkaiji, Xelor lvl 119, attendant de vite passer 130 :P N'ayant pas encore trop consacré de temps sur mes métiers je suis pour l'instant bijoutier lvl 40 et bientôt alchimiste.

J'ai tout d'abord découvert votre guilde par hasard dans plusieurs endroits, assez souvent d'ailleurs, et votre nom m'a de suite attiré ^^ Je cherche une guilde sympathique avec qui je peut discuter, faire des sorties, et surtout délirer (ce qui n' a pas souvent été le cas dans mes guildes précédentes) parce que joué tout seul sans parler à personne c'est pas pour moi ^^'
C'est pourquoi j'ai attendu de prendre quelques niveaux avant de contacter votre meneur, Zwka, qui m'a conseiller de postuler, même si je ne suis pas encore dans le top liste des niveaux, je cite " le lvl n'est pas un hadicap si tu es motivé " :p et je suis motivé !

Je vous laisse maintenant décider de mon sors, en espérant un jugement positif de ma candidature =D

Administrateur

Message 16 Octobre 2011, 16:29

Re: Recrutement ( positif ? :p )

Comme je te le disais IG, il ne faut pas t'attendre à une ambiance de folie, dans la mesure où nous ne sommes pas une guilde de geeks.
Même si je suis connecté souvent, mas vie IRL ne me permet pas de faire IG autant de trucs que je le voudrais :p

Sachant tout cela tu as quand même postulé, donc pour moi c'est déjà une preuve de ta motivation.

POUR

Message 16 Octobre 2011, 16:44

Pour mais je préviens (cf à Soolf) qu'en semaine il n'y a pas grand monde de connecté et donc pas forcément d'ambiance, mais je pense que si tu es patient et que tu montres une envie de rester parmis nous tu sauras très bien t'intégrer d'autant plus que c'est bientôt les vacances :).

POUR
Image
Image
Image

Message 16 Octobre 2011, 17:38

bah, pour
Image
Image

Message 16 Octobre 2011, 18:44

Merci :) Je ne suis moi non plus pas du tout un geek et ne me connecte pas beaucoup la semaine puisque ma vie d'étudiant ne me le permet pas ^^ Une bonne ambiance pour moi c'est surtout une bonne entente et par exemple une simple réponse à une question ou un " Salut ". Pour le reste il y a facebook ou msn :p

Message 16 Octobre 2011, 18:57

pour

Message 16 Octobre 2011, 18:59

tiens un étudiant, tu fais quoi comme études?
Image
Image

Message 16 Octobre 2011, 19:30

Je suis en DUT, sur les Sciences et Génie des matériaux

Message 16 Octobre 2011, 19:55

oukéé
Image
Image

Message 17 Octobre 2011, 16:53