Rejoindre les rangs d'Adeptus Delirium
Je me nomme Jason j'ai 18 ans je vit actuellement dans une petite ville de campagne au creux du Québec, j'adore faire du skate et du snowboard dans les moments d'hiver. J'écoute a peu prês tout ce qui es musique , un petit penchant pour le ''oldschool'' et le rap français. Mon but es d'intégrer une équipe avec des gens sympas pour parcourir les mondes de Dofus ^^.
Mon personnage es une Iopette terre de niveau 171 et qui es en feu en se moment car elle veut ses équipements! Alchimiste lvl 63 Seulement c'est mon seul métier mais c'est en progression ^^ Je suis motivé a augmenter 181 au plus vite !
Ancienne Guilde : Horse-Club , Restez pendant 2 mois mais j'ai quitter récemment car c'était une guilde booster par les bots.. J'ai eu la flemme de la mauvaise ambiance vu que je suis une personne sociable et qui a envie de rire !
Je tennais absolument a témoigner pour votre guilde car depuis toujours j'admire l'équipe et je croit qu'il serait temps de pouvoir intégrer vos rangs ! Depuis le nuit des temps vous parcourez dofus et ces mondes. Pourquoi ne pas faire partir de vos explorations ?

Je fait un peu de tout , AvA , Koli , PvM. Mon but prochainement serait de bâtir mon équipe dès que ma Iopette a atteint un certain niveau.
En espérant vous revoir en jeu !

Mhentos , C'est plus qu'une simple pastille