Enutrof de miss

Pour nous rejoindre, c'est par ici...

Message 16 Janvier 2014, 02:00

Enutrof de miss

Bonjour adeptus delirium alors voila je me présente je m'appelle valentin j'ai 17 ans et je souhaite rejoindre VOS RANGS !!!! avec mon enu de niveau 157 puisque je suis déjà dans votre guilde avec ma sacri voila merci de bien vouloir agrée mes sincère salutations distingué au bras droit et à tout les membres je vous aimes ! mouarf à tous !
LA sacri de la guilde :D

Message 16 Janvier 2014, 02:04

Re: Enutrof de miss

contre ta candidature n'est pas assez étoffée. C'est pas la foire chez mémé ici.
Image
Image

Message 16 Janvier 2014, 02:07

surement pas
candidature baclée a croire que tu n as aucune estime pour cette guilde au point de ne faire aucun effort
je suis extrêmement decu par ton comportement miss moi qui avait tant d espoirs en toi
je te voyais déjà prendre une place importante dans notre hierarchie
j en ai les larmes aux yeux cette nouvelle desillusion va m achever!!!!!!!!
Image

Message 16 Janvier 2014, 15:23

CONTRE

On ne sait ni le level ni le nom de ton culé d'énu et d'autant plus qu'il a rejoins la guilde avant de postuler ici je trouve ça inadmissible
"15 Janvier 2014 à 23:58:45,Roulemoiunepelle rejoint la guilde."

Bref contre contre et re contre !
Image
Image
Image

Message 16 Janvier 2014, 15:58

CONTRE en pluss il a un nom de merde..

Message 16 Janvier 2014, 16:27

Ok j'étoffe .

Donc ce fameux enu se nome Roulemoiunepelle et est de cercle 15x ,c'est un personnage destiné au métier de récolte et qui par la suite (si j'en est la motivation) deviendra le personnage drop/retrait de pm de ma team ,Ma team parlons en je possède quatre compte dont voila les passes (ndc: jenesuispas mdp:unpigeon/*) donc mon personnage le plus HL est miss-rnoff sacrieur crée il y'a pas très longtemps environ 5 mois qui a fait tout les modes (air/feu/terre/eau) et qui au moment ou je vous parle fait serrement de ne plus changer de d'élément jusqu'à sont lvl 200. suivant !. mon panda , panda-rnoff niveau 166 qui a était crée avant la sacri ^^' va savoir pourquoi il est plus bl … c'est un panda eau qui me sert de soutien et que j'utilise à chacune de mes sortie donjon ou xp à haut level je compte le passer terre ou air à voir donc .voila le tour de la petite dernière ma iopette ! smi-rnoff de niveau 160 que j'ai crée il y'a deux mois et qui est d'élément terre et que je chérie plus comparé au autre car j'ai de grand projet pour elle ^^. voila j'ai fini la présentation de ma team je ver maintenant me présenter , je m'appelle donc valentin ,j'ai 17 ans ,je suis née en fin d'année et je suis voué à l'échec depuis ma tendre enfance :/. j'habite le Sud de la France (dédicace à relia) plus précisément au lavandou petite ville ou l'hiver y'a pas grand chose à faire à par ce balader en moto dans la colline ou bien aller faire les magasins … mais l'été : BAMOS A LA PLAYA YA PLEIN DE NANA !!! vous l'aurez compris c'est le feu de dieux l'été . sinon je suis un passionné de mécanique en tout genre,de moto cross (je possède un KX 250 2 temps sisi !!) et de préparation des moteur de scooter pour en faire des scooters de run ;) se qui consiste à gonfler les moteurs qui à la base font 8 chevaux pour les monter jusqu'à 38 chevaux pour les plus grosse configuration :3 bref je m'égare si je post sur le fofo c'est surtout pour faire rentrer mon énutrof dans la guilde , mais pourquoi miss-noob ??!!! me direz vous beh tout simplement pour pouvoir aller couper du riz à pandala eau et pour suivre se qui est dit en guilde :3 ainsi que … c'est tout enfaite voila merci d'avoir lut ma merde !! et à tout à l'heure en jeux :D

Message 16 Janvier 2014, 16:29

* essayer sa marche

Message 16 Janvier 2014, 16:30

Quelques traits d'humour, mais ça ne changera en aucun cas mon vote !!!

Côté prof : Attention à l'orthographe :D
Image
Image
Image

Message 16 Janvier 2014, 16:31

encore moins motivé maintenant
en fin de compte je preferais quand tu rentrais pas dans des grandes explications sans interet
Image

Message 17 Janvier 2014, 01:48

Contre, déja j'ai pistonné ta sacri et il y a pas un seul jour ou je regrette alors bon un énu en plus... on va pas pousser mémé trop loin dans les orties!!!
Suivante

Retourner vers Demande de recrutement