Demande de condidature skel-blood

Pour nous rejoindre, c'est par ici...

Message 18 Février 2014, 00:10

Demande de condidature skel-blood

salut tout le monde ( je m'xcuse d'avance pour les fautes d'orthographe :p ) je me present :D je m'appelle Soufiane IRL j'ai 21 ans et je suis du maroc ( pour ceux qui connaissent pas c'est le pays du couscous :p). on ce qui concerne ma vie réel je suis etudiant et j'aurrai mon diplome d'ingenieur l'année prochaine. j'aime tous ce qui a une relation avec le monde des jeux video et du sport , je joue aussi du foot, tennis et je fait de la natation.

On ce qui concerne DOFUS j'ai decouvert ce jeux il y'a 6 ans et je suis tombé sous son charme tout comme vous . Bref je suis une Sacri 199 bientot 200 ( plus que 250M a xp :p)
moi.png
moi.png (227.15 Kio) Vu 2514 fois

j'ai une team de 6 perso (enu 200/osa 200/iop199/nini199/sramette193) le sacri est mon perso principal il est en 11PA/5PM pour l'instant et il rox trop (ce n'est pas l'important :D). je joue avec un pote et en ce qui concerne mes metiers j'en ai pas trop mais j'ai poissonier 100 pecheur 7X sculteur baguette 70 mage baguette 100 bucheron 83 tailleur 100 et les cordo/joyo/costu lvl 100 mais mon principal gagne pain c'est la forgemagie exotique . En effete je suis un mage experimenté qui prend des commande exo, j'ai quelque screan qui j'espere vous plairont :p

tous.png
tous.png (252.25 Kio) Vu 2514 fois

On ce qui concerne ma motivation, je suis un joueur sympa qui aime ce faire des amis, je parle trop et je suis actif (j'espere que ce ne sera pas un andicape :p ) j'ai choisie votre guilde car je pense c'est une bonne (j'ai demandé a des amis sur le serveur ils me l'ont confirmé) en effet car je suis nouveau sur le serveur, je suis de mylais. De plus le membre qui m'a donner le lien fofo Shepp-x (salut si t'es la :p) était sympa avec moi ce qui me reconcert plus ^^

Avant de postuler ma candidature pour integrer cette guilde, j'été dans Selenium, une guilde lvl 128 de l'allience Blitz, j'ai quiter car y'a pas beaucoup d'ambienceni activité ni rien . je suis actif cert mais y'a pas un feedback donc je me sens seul et le je suis en quete d'une guilde sympas et la votre me parait reusi.

J'attend un reponse favorable de votre part, j'espere un oui oui oui :D je suis excité a l'idée de rencontrer du nouveau monde j'ai lu tous le réglement et tout donc je suis au courant de ce qui ce passe et je trouve qu 'il me convient donc j'espere que je serai recruter ;) .

Message 18 Février 2014, 00:24

Re: Demande de condidature skel-blood

Salut toi ( salam aleykoum ! )
Une bonne candidature, un bon descriptif de ta vie sur le jeu, ce sera donc un POUR de ma part, en plus tu Exo un peu même si je vois qu'aux niveau des jets il y a encore du boulot... ;)

Donc un bon POUR

- Zaani

Message 18 Février 2014, 00:25

salut skel
combien de tes persos veux tu integrer dans la guilde stp
Image

Message 18 Février 2014, 01:07

salut RAMU j'aimerais integrer tous mes perso :p mais comme vous voulez, si il n'ya pas de place je prend au moin mon sacri ^^

Message 18 Février 2014, 01:11

salut Zani merci pour ton pour ^^ on peux dire que sa fait longtemps que j'ai pas fm mais la je reprend du service et ce n'est qu'un debut :p (mes anciens fm sont sur mon autre pc que j'ai formater donc j'ai tout perdu :/) mais ces jet sont pas mal aussi les glours j'ai pas scan la ligne do neutre il y'a 11 do neutre aussi sur chaque :p en plus je travail sur commende et c ça les jet que mes clients désirent ^^

Message 18 Février 2014, 01:38

belle candidature
POUR
Image

Message 18 Février 2014, 02:51

Si les faute se rebutent vraiment beaucoup, t'as fais l'effort de faire une candidature vraiment bien menée, je suis donc pour!
[vraiment beaucoup de fautes quand meme!]
Image
Image

Message 18 Février 2014, 03:37

Reliaxa j'ai prevenu au debut haha :p mais je m'excuse j'ai essayé de pas en faire mais bon j'y peux rien :D

Administrateur

Message 18 Février 2014, 14:22

Candid bien menée. POUR

Et y'a de la place pour tous tes persos si tu le souhaites.

A bientôt donc ;)

Message 18 Février 2014, 14:28

Belle candid, je dit rien pour les fautes, je suis aussi nul :p (en plus je vais avoir besoin d'exo tres bientot :D)

Je suis Pour ! :)
Image
Suivante

Retourner vers Demande de recrutement