Demande de condidature skel-blood

On ce qui concerne DOFUS j'ai decouvert ce jeux il y'a 6 ans et je suis tombé sous son charme tout comme vous . Bref je suis une Sacri 199 bientot 200 ( plus que 250M a xp :p)
j'ai une team de 6 perso (enu 200/osa 200/iop199/nini199/sramette193) le sacri est mon perso principal il est en 11PA/5PM pour l'instant et il rox trop (ce n'est pas l'important

On ce qui concerne ma motivation, je suis un joueur sympa qui aime ce faire des amis, je parle trop et je suis actif (j'espere que ce ne sera pas un andicape :p ) j'ai choisie votre guilde car je pense c'est une bonne (j'ai demandé a des amis sur le serveur ils me l'ont confirmé) en effet car je suis nouveau sur le serveur, je suis de mylais. De plus le membre qui m'a donner le lien fofo Shepp-x (salut si t'es la :p) était sympa avec moi ce qui me reconcert plus ^^
Avant de postuler ma candidature pour integrer cette guilde, j'été dans Selenium, une guilde lvl 128 de l'allience Blitz, j'ai quiter car y'a pas beaucoup d'ambienceni activité ni rien . je suis actif cert mais y'a pas un feedback donc je me sens seul et le je suis en quete d'une guilde sympas et la votre me parait reusi.
J'attend un reponse favorable de votre part, j'espere un oui oui oui