Demande de recrutement.
Je m'appel Nicolas, j'ai 20 ans, j'habite dans le loiret pas très loin d'orléans, j'ai fini mon bac pro MEI (Maintenance Equipement Industriel) pour ce qui ne savent pas ce que çà veut dire :p mais fait quelques petit travail en interim en attendant de trouvé dans ma branche. Mes passions sont le tuning, le drift, les jeux video et regardé le sport a la télé (vus que je peut plus en faire pour quelque problème de santé ..).
Maintenant la partit IG, j'ai découvert dofus par un amis de collège il y a de çà 8 ans avec qui j'ai jouer pendant deux ans sur alma, puis il a arrêté de jouer. Puis j'ai rencontré Zamm (aussi au collège) avec qui j'ai commencé a jouer sur Djaul une petite crâtte en mode ptite mule

Mais voila 2 semaines à peut près, après une énième prise de tête avec swix sur son manque de respect envers les membres a mon goût, il n'est pas la, la guilde tourne bien, il est la il te prend de haut , il aime pas qu'on lui tienne tête et si tu est pas d'accord avec ces décisions, ont a le droit a çà phrase habituel "si t'es pas contant, tu te casse", Je lui ai dit ce que j'avais a dire, que j'en avais raz le bol de son comportement et qu'a parlé comme il le faisait il n'était pas digne d'être meneur et voila le résultat :/ Dommage, mais la vie continus et après tous ce n'est qu'un jeu!
J'aimerais adhéré adeptus pour connaitre un peut plus les gens de cette guilde (que je connais pas) parlé un peut plus avec ceux que je connais déjà ou déjà croisé, aidé un peut si vous en avez besoin (même si pour certain je servirais a rien lol), défence perco si l’occasion ce présente, ava avec vous, etc etc,
Voila je pense avoir fait le tour, a vous de voir si je suis apte ou pas a intégré votre guilde.
Cordialement, Gweenwea.