Demande de recrutement.

Pour nous rejoindre, c'est par ici...

Message 17 Février 2014, 01:09

Demande de recrutement.

Bonsoir à tous et à toute, je me présente, Gweenwea, Crâtte 200, ancien sunk'aye (suite a mon bannissement , j'y reviendrais plus tard). Dans un premier temps je vais faire une petite description irl de moi puis sur l'ig, la raison de mon bannissement (suite a la demande de Zwak) et mes motivations pour intégré Adeptus.

Je m'appel Nicolas, j'ai 20 ans, j'habite dans le loiret pas très loin d'orléans, j'ai fini mon bac pro MEI (Maintenance Equipement Industriel) pour ce qui ne savent pas ce que çà veut dire :p mais fait quelques petit travail en interim en attendant de trouvé dans ma branche. Mes passions sont le tuning, le drift, les jeux video et regardé le sport a la télé (vus que je peut plus en faire pour quelque problème de santé ..).

Maintenant la partit IG, j'ai découvert dofus par un amis de collège il y a de çà 8 ans avec qui j'ai jouer pendant deux ans sur alma, puis il a arrêté de jouer. Puis j'ai rencontré Zamm (aussi au collège) avec qui j'ai commencé a jouer sur Djaul une petite crâtte en mode ptite mule :D Ma première guilde a été "Mon Nom Est" ou j'ai rencontré plein de personne sympas (manuke en même temps) au bous de 2 ans, suite a un manque d'ambiance, nous avont créer Eternity of Djaul qui par la suite a fait "une fusion" avec sunk'aye pour au final, migré tous chez sunk. Avec le debut de l'ava et l’alliance TMTC, ma permis de rencontré encore plus de gens sympas avec qui ont a bien rigolé :)

Mais voila 2 semaines à peut près, après une énième prise de tête avec swix sur son manque de respect envers les membres a mon goût, il n'est pas la, la guilde tourne bien, il est la il te prend de haut , il aime pas qu'on lui tienne tête et si tu est pas d'accord avec ces décisions, ont a le droit a çà phrase habituel "si t'es pas contant, tu te casse", Je lui ai dit ce que j'avais a dire, que j'en avais raz le bol de son comportement et qu'a parlé comme il le faisait il n'était pas digne d'être meneur et voila le résultat :/ Dommage, mais la vie continus et après tous ce n'est qu'un jeu!

J'aimerais adhéré adeptus pour connaitre un peut plus les gens de cette guilde (que je connais pas) parlé un peut plus avec ceux que je connais déjà ou déjà croisé, aidé un peut si vous en avez besoin (même si pour certain je servirais a rien lol), défence perco si l’occasion ce présente, ava avec vous, etc etc,

Voila je pense avoir fait le tour, a vous de voir si je suis apte ou pas a intégré votre guilde.

Cordialement, Gweenwea.

Message 17 Février 2014, 01:18

Re: Demande de recrutement.

Candide simple mais pertinente mais tu ne développes pas assez l'aspect IG pour moi ( métier, objectifs dans le jeu, [Screens Eventuels de tes persos]...) Donc je reste sur un neutre penchant pour.
Wala

- Zaani

Message 17 Février 2014, 01:27

Effectivement j'ai oublier, merci de me l'avoir fait remarque, j'ai 8 personnages, (Crâ/Eni/Sacri/Osa/Feca/Iop/Panda et Enu), j'ai quasiment tout les métiers mais juste quelque un niveau 100, paysans/boulangé, mineur, bijoutier, bricoleur, poissonier, alchimiste, joillomage/cordommage/costumage.

Mes objectifs, ... je glande pas mal et parle pas mal aussi mais ça reste quand même de reusir a passé le comte un jour ^^

Message 17 Février 2014, 01:43

Pas d'à priori sur toi, mais je trouve la candid un peu... faite à l'arrache (beaucoup même, beaucoup beaucoup).
Je suis pas convaincu
contre
Image
Image

Message 17 Février 2014, 19:14

idem pas emballé
contre
Image

Message 17 Février 2014, 19:54

Comme relia le dit je trouve cette candid un peu fait à la va vite

T'as l'air sympa et c'est une excellente initiative d'avoir postulé chez nous mais une candid un peu plus sérieuse et attractive m'aurait peut être fait pencher en ta faveur

Désolé mais c'est contre

PS : Attention à ton orthographe quand tu postules sur un fofo ... :?
Image
Image
Image

Administrateur

Message 17 Février 2014, 20:18

Je vous trouve tous un peu difficile.
Bon, certes il l'a faite à l'arrache, mais il l'a faite. Quant aux fautes, ca n'a jamais été un critère de recrutement, et heureusement pour certains ;)

Pour l'avoir côtoyé quelque fois IG, je pense qu'il aurait sa place parmi nous, c'est pour ça que je vote POUR.

Pour le reste je rappelle que la période d'essai est faite aussi pour apprendre à apprécier un joueur ou pas.

Message 17 Février 2014, 21:15

Du même avis que le chef. Peu se donnent la peine de poster sur un forum, c'est déjà un bon point, même si ça ne fait tout, je vous l'accorde. Certes, elle aurait pu être améliorée, mais on a vu bien pire. Il y a quand même quelques éléments, pas assez selon Zaani, mais il a répondu à sa question. S'il vous manque des éléments, rien n'empêche de demander. Concernant l'orthographe, personne n'est parfait et ça reste compréhensible pour moi.
Voilà, ce n'est pas la candid du siècle, mais je serai pour une période d'essai.
Image

Message 18 Février 2014, 14:25

Il y a tres certainement pas mal de vite fait dans cette candide ce qui laisse a croire qu'il y a un bon manque d'envie...
D'autant qu'il faut savoir que supporter les adept tout les jours ca demande beaucoup de motivation ^^
Enfin bon comme l'a dis Zwka il y a la période d'éssai, je dirai donc un petit pour

Message 19 Février 2014, 01:09

Bon, je devrais être solidaire avec les gens du Loiret, et principalement d'Orléans, mais je trouve la candid' pas du tout appliquée... J'ai du mal à cerné tes motivations, pourquoi apprendre à connaitre des gens que tu ne connais pas, ou très peu? Peut-être pour rester au sein de cette alliance? I don't know ^^
Comme l'a rappelé le chef, il y a une période d'essai. Donc Neutre pour le moment !

Bonne soirée !
Suivante

Retourner vers Demande de recrutement