Candidature Team OTA
Tout d'abord la partie IG :
- Je possède 8 personnages ( 3 à moi et 5 que je partage ) tous neutres car je déteste le PvP 1vs1 (non pas pour le principe mais pour la mentalité des joueurs et le fait que ça n'a fait que rabaisser les classes au fur et à mesure) :
.Omega-Time Xélor Sagesse/Feu niveau 199 (à 63%), stuffée panoplie Tue-mouchee au Gerse en mode 10 pa 4 pm puis dès que j'en aurais les moyens mode glourséleste ( enfin plutôt quand je le gèrerais ! ). Elle sert surtout à donner des Pa et ralentir ...
.Omega-Sword Iop Terre niveau 194, stuffée panoplie ... bizarre à la Kari en mode 10 pa 4 pm puis dès que j'en aurais les moyens panoplie Fuji .
.Omega-Kayser Osamodas feu niveau 194, stuffé comme la xélor, un soutien comme elle ...
.Theta-Heal éniripsa niveau 197 soin/sagesse stuffé comme la xélor et l'osamodas, sert à soin ( normal me direz vous

.Theta-Hangover panda sagesse/soutien niveau 174 stuffé ... bizarrement mais en gros Agi/Ini 10 pa 5 pm
.Theta-Luck énu sagesse/eau niveau 171 stuffé pano souveraine 11 pa 4 pm ( 10 pa 4 pm mode capture )
.Alpha-Arrow crâ niveau 196 Agi stuffé pano Pignon, roxor de la team mode 9 pa 4 pm
.Alpha-Blood sacrieur Vita/eau niveau 192 stuffé eau/sagesse surtout en mode 10 pa 4 pm .
Donc les Omega sont à moi, les Alpha sont à mon premier meilleur ami et les Theta sont à mon deuxième

Je ne pratique aucun métier particulier, je n'ai ni la patience ni les kamas nécessaires pour monter un métier niveau 100 ( sauf l'éni niveau 197 de mon meilleur pote qui est Bijoutier 65 et Joaillomage 100 ). Je peux faire, comme tout le monde des fautes d'ortographes ( même si j'évite un maximum ) et faire quelques abréviations lorsque je suis soit en plein boss de donjon soit fatigué/énervé .
Alors j'ai choisi cette guilde car vous m'aviez l'air pas mal et puis je connais un de vos membres : Vayara avec qui j'ai fais un donjon Fuji qu'on a même pas fini à cause de la déconnexion de l'éni et de l'osa ... On a donc sympathisé . Sur Djaul je ne connais pas grand chose et pas grand monde car je viens de migrer de Ménalt où j'étais membre ( et bras droit ) de la guilde -Pulsion-. Je suis parti de ce serveur car il était bien trop cher et suis donc venu sur Djaul pour pouvoir avancer plus vite . Je n'ai donc pas quitter -Pulsion- par réel plaisir et espère trouver une aussi bonne ambiance dans votre guilde ( à ce qu'il parait il y'en a une bonne

Que puis-je apporter à cette guilde ?
Et bien je ne sais pas , un nouveau joaillomage (même si je ne suis pas doué dans ce métier) ? Ou juste une personne à qui parler et avec qui s'amuser ? Mais à long terme j'aimerais pouvoir apporter à cette guilde un Farmeur de plus de Frifri II quand j'aurais bien stuffé tous mes personnages .
Sinon une petite vidéo que j'ai réalisé pour le fun ( non en fait juste parce que j'avais rien à faire

Côté IRL :
Je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans le 25 décembre ( Jésus's Back !

Cordialement la team OTA ( Omega-Theta-Alpha )