Candidature Team OTA

Pour nous rejoindre, c'est par ici...

Message 30 Octobre 2011, 18:29

Candidature Team OTA

Salut, ayant vu que votre guilde avait l'air pas mal et que j'ai sympathisé avec un membre de votre guilde ( je ne dirais pas qui hein Vayara ??? oupss ) je poste ma candidature :

Tout d'abord la partie IG :

- Je possède 8 personnages ( 3 à moi et 5 que je partage ) tous neutres car je déteste le PvP 1vs1 (non pas pour le principe mais pour la mentalité des joueurs et le fait que ça n'a fait que rabaisser les classes au fur et à mesure) :
.Omega-Time Xélor Sagesse/Feu niveau 199 (à 63%), stuffée panoplie Tue-mouchee au Gerse en mode 10 pa 4 pm puis dès que j'en aurais les moyens mode glourséleste ( enfin plutôt quand je le gèrerais ! ). Elle sert surtout à donner des Pa et ralentir ...
.Omega-Sword Iop Terre niveau 194, stuffée panoplie ... bizarre à la Kari en mode 10 pa 4 pm puis dès que j'en aurais les moyens panoplie Fuji .
.Omega-Kayser Osamodas feu niveau 194, stuffé comme la xélor, un soutien comme elle ...
.Theta-Heal éniripsa niveau 197 soin/sagesse stuffé comme la xélor et l'osamodas, sert à soin ( normal me direz vous :mrgreen: ) 10 pa 4 pm
.Theta-Hangover panda sagesse/soutien niveau 174 stuffé ... bizarrement mais en gros Agi/Ini 10 pa 5 pm
.Theta-Luck énu sagesse/eau niveau 171 stuffé pano souveraine 11 pa 4 pm ( 10 pa 4 pm mode capture )
.Alpha-Arrow crâ niveau 196 Agi stuffé pano Pignon, roxor de la team mode 9 pa 4 pm
.Alpha-Blood sacrieur Vita/eau niveau 192 stuffé eau/sagesse surtout en mode 10 pa 4 pm .
Donc les Omega sont à moi, les Alpha sont à mon premier meilleur ami et les Theta sont à mon deuxième :P .

Je ne pratique aucun métier particulier, je n'ai ni la patience ni les kamas nécessaires pour monter un métier niveau 100 ( sauf l'éni niveau 197 de mon meilleur pote qui est Bijoutier 65 et Joaillomage 100 ). Je peux faire, comme tout le monde des fautes d'ortographes ( même si j'évite un maximum ) et faire quelques abréviations lorsque je suis soit en plein boss de donjon soit fatigué/énervé .

Alors j'ai choisi cette guilde car vous m'aviez l'air pas mal et puis je connais un de vos membres : Vayara avec qui j'ai fais un donjon Fuji qu'on a même pas fini à cause de la déconnexion de l'éni et de l'osa ... On a donc sympathisé . Sur Djaul je ne connais pas grand chose et pas grand monde car je viens de migrer de Ménalt où j'étais membre ( et bras droit ) de la guilde -Pulsion-. Je suis parti de ce serveur car il était bien trop cher et suis donc venu sur Djaul pour pouvoir avancer plus vite . Je n'ai donc pas quitter -Pulsion- par réel plaisir et espère trouver une aussi bonne ambiance dans votre guilde ( à ce qu'il parait il y'en a une bonne :lol: ) car à 8 comptes je m'ennuie vite =) .

Que puis-je apporter à cette guilde ?
Et bien je ne sais pas , un nouveau joaillomage (même si je ne suis pas doué dans ce métier) ? Ou juste une personne à qui parler et avec qui s'amuser ? Mais à long terme j'aimerais pouvoir apporter à cette guilde un Farmeur de plus de Frifri II quand j'aurais bien stuffé tous mes personnages .

Sinon une petite vidéo que j'ai réalisé pour le fun ( non en fait juste parce que j'avais rien à faire :roll: ) présentant ma team ( et celle de mes deux meilleurs amis ) avant mon départ ( je ne suis plus stuff de la même manière ) et qui vous en dira un peu plus sur mes personnages : http://www.youtube.com/watch?v=mAUFisZQ0FA

Côté IRL :

Je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans le 25 décembre ( Jésus's Back ! :mrgreen: ). Je suis en Terminale S :geek: donc mes heures de jeu sont plutôt réduites mais je suis souvent connecté juste pour parler et quand je joue ... je joue vraiment ( parfois jusqu'à 5 Heure du Mat' ). Je pratique le Break Dance ( qui est ma passion ) et le Sambo ( pour me défendre en cas d'agression et décompresser ) .J'écoute tout type de musique sauf le rap français ( même le classique et j'assume, ça détend ! ). Je vis à Marseille ( je hais le foot, paradoxe ? ), que dire de plus ? Cela doit faire 4 ou 5 ans que je joue à Dofus mais seulement 1 an que j'ai commencé mon actuelle team ...

Cordialement la team OTA ( Omega-Theta-Alpha )
BBOY OR DIE

Message 30 Octobre 2011, 18:32

Re: Candidature Team OTA

ENFIN :p POUR , c'est un bon vivant motivé , un plus certain dans l'humour de la guilde :)

je suis cra et je m'écrase
Vayara , Cra , Quoi dire de plus ...? AH SI !! VIVE LE PASTIS !!

Message 30 Octobre 2011, 18:34

Pour enfin vaya nous fera plus chier avec l'ambiance de la guilde alors
Image
Image
Image

Message 30 Octobre 2011, 18:36

...Pourquoi t'as pas migré (ou posté) plus tôt ? Pour bien sûr :D
Image

Message 30 Octobre 2011, 18:38

bah au début je me disais : "8 on y arrivera jamais c'est bien trop"
mais en fait je serai ravi de faire intégrer un migrant de Menalt et puis bon, si tu as tenu le coup avec vaya, alors tu as toutes les aptitudes requises pour la guilde. Pas sur par contre que tu puisses intégrer les 8 persos (je verrai avec l'incorruptible et démoniaque meneur; enfin il verra lui même c'est son boulot :mrgreen: )

bref pour moi c'est un grand pour

(c'est rare que je mette en couleur donc sois fier de toi!

et puis ca fait longtemps qu'on a eu de jolies candidatures donc je ne peux que dire oui.
A bientot j'espere :)
Image
Image

Message 30 Octobre 2011, 18:41

POUR Heureusement que j'adore lire ^^tu a l'air motiver donc c'est le principale
Reliaxa a écrit:et puis ca fait longtemps qu'on a eu de jolies candidatures donc je ne peux que dire oui.
A bientot j'espere

La je suis d'accord avec Relia :D

Message 30 Octobre 2011, 18:58

""POUR Heureusement que j'adore lire ^^tu a l'air motiver donc c'est le principale""
MON CUL !
Tu disait pas pareil en /g hein ! " fait chier ya trop a lire " ou un truc du genre nan ?
Vayara , Cra , Quoi dire de plus ...? AH SI !! VIVE LE PASTIS !!

Message 30 Octobre 2011, 19:06

focu de reck
Image
Image

Administrateur

Message 30 Octobre 2011, 21:30

Pour l'ambiance, je rappelle juste que quand certains sont occupés et concentrés à certaines actions (DJs, métiers), on peut rater certains messages : ca m'arrive souvent; mais moi je suis vieux, et j'arrive pas à me concentrer sur 2 choses en même temps... parfois une j'ai du mal déjà :?

Donc, pas se formaliser comme cela a été le cas récemment, si le "Bonjour" "Lu" "Plop" tarde un peu ...

POUR
(On doit même pouvoir intégrer tout le monde en fait. C'est combien déjà la limite ?)

A bientôt IG.

Message 30 Octobre 2011, 21:36

la limite est à 116 vieux croulant, ca passe juste. ramu a interet à vite xp la guilde que ca monte un poil plus vite
Image
Image
Suivante

Retourner vers Demande de recrutement