Cox-colere
Ou plus particulièrement à toi qui va lire ma candidature,
je te souhaite une bonne lecture.
Petite présentation Irl :
Je me nomme Rémi, j'ai actuellement 17 ans. Je suis en bac pro paysagiste en terminal.
En ce qui concerne mes passions, si ça intéresse :p, j'écoute beaucoup, énormément de musiques. Et je suis vraiment pas difficile j'écoute de tout ! Sauf le métal ça je supporte pas.
J'aime tous se qui es console, je jouais à call of duty sur xbox mais j'ai arrête pour me mettre a Dofus.
Je fais également du tennis, loin de vouloir devenir un pro j'essaie de bien me débrouiller :3.
Sinon j'habite dans le sud de la France dans le Gard.
Sinon IG :
Mes horaires : 18h -> 23h en semaine et le week-end je fais du 13h / 2h en général.
les vacances : je geek a mort *__*
Je joue un iop ( Cox-colere ) lvl 200 en pano strigide multi element.
Sinon j'ai en mule : eni 200 ( en séculaire padgref ) enu 200 ( en danathor sinistrofu) panda 199 ( en danathor ) feca 199 ( en strigide ) zobal 200 ( en strigide ) et eca 196 et sram 174 pano sasa :p
Mes métiers : pecheur poissonier paysan boulanger alchimiste lvl 100, cordonnier, bijoutier et tailleur 65 et joillomage et cordomage 100.
Je joue tout seul sur tout mes comptes.
Mon anciennes guildes :
_Sword of Lama, j'étais co meneur ( bras droit ) mais j'ai voulu arreter, je trouvais que c'étais trop dur d'être bras droit ^^.
Pourquoi Adeptus Delirium? J'ai un peu parler avec le meneur et il a l'air simpa et sinon je connais pratiquement personne et que j'aimerais apprendre a vous connaitre

Voila n'hésitez pas a me poser des questions je serais la pour vous répondre !
J'espere quand méme ne rien avoir oublier. Bye