Cox-colere

Pour nous rejoindre, c'est par ici...

Message 05 Juillet 2014, 20:00

Cox-colere

Salut à toutes et à tous, membre de Adeptus Delirium !
Ou plus particulièrement à toi qui va lire ma candidature,
je te souhaite une bonne lecture.

Petite présentation Irl :

Je me nomme Rémi, j'ai actuellement 17 ans. Je suis en bac pro paysagiste en terminal.
En ce qui concerne mes passions, si ça intéresse :p, j'écoute beaucoup, énormément de musiques. Et je suis vraiment pas difficile j'écoute de tout ! Sauf le métal ça je supporte pas.
J'aime tous se qui es console, je jouais à call of duty sur xbox mais j'ai arrête pour me mettre a Dofus.
Je fais également du tennis, loin de vouloir devenir un pro j'essaie de bien me débrouiller :3.
Sinon j'habite dans le sud de la France dans le Gard.

Sinon IG :

Mes horaires : 18h -> 23h en semaine et le week-end je fais du 13h / 2h en général.
les vacances : je geek a mort *__*
Je joue un iop ( Cox-colere ) lvl 200 en pano strigide multi element.
Sinon j'ai en mule : eni 200 ( en séculaire padgref ) enu 200 ( en danathor sinistrofu) panda 199 ( en danathor ) feca 199 ( en strigide ) zobal 200 ( en strigide ) et eca 196 et sram 174 pano sasa :p
Mes métiers : pecheur poissonier paysan boulanger alchimiste lvl 100, cordonnier, bijoutier et tailleur 65 et joillomage et cordomage 100.
Je joue tout seul sur tout mes comptes.

Mon anciennes guildes :

_Sword of Lama, j'étais co meneur ( bras droit ) mais j'ai voulu arreter, je trouvais que c'étais trop dur d'être bras droit ^^.

Pourquoi Adeptus Delirium? J'ai un peu parler avec le meneur et il a l'air simpa et sinon je connais pratiquement personne et que j'aimerais apprendre a vous connaitre :D, sinon je pence aussi apporté une bonne ambiance journalière, de l'xp, aider la guilde a progresser ainsi que ces membres.

Voila n'hésitez pas a me poser des questions je serais la pour vous répondre !
J'espere quand méme ne rien avoir oublier. Bye

Message 05 Juillet 2014, 20:07

Re: Cox-colere

je remarque que tu cites pas du tout fallen angels dans tes anciennes guildes, tu peux en parler un peu?
Image
Image

Message 05 Juillet 2014, 20:17

Que veux tu savoir par rapport a fallen ? la raison pour la quel je suis parti de cette guilde ?

Message 05 Juillet 2014, 20:20

Ben, tu parles pas d'eux dans tes anciennes guildes alrs que tu viens de les quitter, c'est un peu surprenant!

J'aimerais juste un peu plus d'infos, pourquoi ca a pas été avec eux/pourquoi t'es parti/ce qui t'a pas plu chez eux!

Je te demande pas de te justifier, mais c'est vrai que ca serait plutot pas mal qu'on sache grosso-modo si tu retrouveras pas chez nous les choses qui t'ont fait quitter chez eux!
Image
Image

Message 05 Juillet 2014, 20:53

J'ai eu quelques explications en MP avec cox

pour
Image
Image

Administrateur

Message 05 Juillet 2014, 20:56

POUR

Le meneur t'a trouvé sympathique aussi ;)

On verra si tu reuissiras avec ton ambiance, à nous sortir de notre torpeur ambiante :P

Message 05 Juillet 2014, 23:17

merci a vous pour vos pour mais je viens de voir que je me suis foiré sur les lvl que j'ai mi xD ils sont tous 200 sauf les 2 mules sasa x) donc panda et feca 200 ^^ Vla, bonne soirée tlm :)

Message 06 Juillet 2014, 10:13

CONTRE
blacklisté chez dom
Image

Administrateur

Message 06 Juillet 2014, 11:36

RAMU a écrit:CONTRE
blacklisté chez dom

Damn, Relia m'a dit pourtant qu'il ne l'était plus ?!

Message 06 Juillet 2014, 12:35

il avait été blacklisté y'a un bout de temps, mais l'affaire a pas suivi (si je me rappelle bien, ca vient de yopoeur)

Pah l'a supprimé de la blacklist
Image
Image
Suivante

Retourner vers Demande de recrutement