Candidature de Zelderis
Bonjour je me présente Zelderis cratte de cercle 172, ( IG,RP) Je suis une cratte de père iop ( j'ai pris son Q.I lol ) & d'une mère cratte ( la beauté biensûr =P ) Mais lors d'une grande guerre d'alignement Mon père y laissa sa vie.. Ma mère m'éleva donc seul malgré l'absence de mon père nous vécurent de bon moment.. Puis ma mère tomba malade un 'Zinucide' très dur a soigné, depuis se jour je decida de prend mon arc a deux main & parcours le monde des douze a la recherche d'un remède pour l'aidé a survivre, je me combat jour & nuit pour gagné des kamas.. Ma mère est tout se qu'il me reste avec l'aide d'une guilde je me sentirai moin solitaire.. J'ai entendu parlé de votre guilde dans toute les cave du monde des douze & je compte bien faire tout mon possible pour y entré.
Bonjour je me présente Marine fille de 16 ans, (IRL) Je suis une fille qui pratique le basket-ball & qui aime le sport, j'aime pas lire ( xD ) & je suis assez bavarde, j'aime pas tros l'école comme plusieurs d'entre nous pas vrai ? j'aime la convivialité & j'évite les problèmes.
Met motivation ?
_Beh, je vous voit souvent partir en donjon & zelderis aime bien les sortie ( OUI OUI ELLE AIME SA ! )
_Beaucoup de membres, plus on est fou plus on rien moin on s'ennuie ( Oui je sais j'ai les rimes faciles )
_ & je cherche une guilde stable depuis que je joue a dofus je remarque se blason =)
Bon je vous souhaite une bonne journée ou fin de soiré.