Super recrutement !
Vous avez déjà un peu compris se que je venais faire ici, du moins j'espère :3. Alors moi en vrai c'est Joffrey 19 ans toutes mes dents ! J'suis belge ouais ouais c'est tellement cool :3 j'habite dans la capitale rpz le manneken pis ( Bruxelles pour les mauvais en géo ). Dans la vie la je suis en vacances j'attends pour continuer mes études en kinésithérapie. J'ai l'équivalence d'un BAC option science mais version belge. Dans l'sport j'suis plutôt fan de vélo, j'aime aussi le basket mais j'suis pas un grand joueur...
Dans l'jeu j'suis Super-Belge quelques un de vous me connaissent mais la j'écris au nom de super-frite, une magnifique et seksy fécatte level 183 ! J'ai aussi un petit nunu très moche mais osef ici... Je suis l'un des bras droit de chez Dis Camion vous vous rappelez tmtc toussah, c'est pour ça que je viens vous proposer mon second personnage je ne peux couper un bras à Ludivine.. J'suis plutôt sur le pvm en ce moment mais j'aime quand-même aller tapper sur les autres en koli ou sur les muleurs du phénix ( merci ankama pour avoir rendu l'aggro possible sur la map <3) . J'ai mon co-teamer Rehia qui a accès à mes comptes on se connait irl d'ailleurs je ne donne mes comptes qu'aux gens de la vrai vie !
Alors pourquoi est-ce que ce belge vient postuler chez nous ? é_è La réponse est simple je viens tauper pour fun et saboter tous les prismes DOM

Plus sérieusement j'suis assez proche de certains de vos membres et tout le temps discuter via mp c'est vite relou, mon cœur à besoin d'être plus proche que jamais de mon cher RELIAXA

Niveau Ava normalement j'en ferrai pas parti je vais pas vous mentir je me vois mal faire du AVA pour deux guilde ça sentirait trop le taupage et je dois rester discret

Voilà voilà désolé la candid est pas super complète mais j'suis la pour répondre à toutes les éventuelles questions des bisous et à bientôt !