Recrutement
Je viens vers vous afin de vous proposer ma candidature, et pour qu'elle puisse être étudié correctement je vais essayer de me présenter (IRL et IG) de la meilleure des façon.
Tout d'abord pour ce qui est du IRL :
Je m'appelle Xavier je viens d'avoir mes 25 ans, et j'habite en France dans le 89. Après un bon moment au chômage (ce qui m'as empêché de continuer a jouer a Dofus mais qui m'as permis de rejoindre ma copine dans sa ville), j'ai repris une activité pro au mois de mai en tant que conducteur de travaux/métreur.
Sinon mes plus grandes passions sont : le sport (rugby,foot), jeux vidéo (PC et console), Films/Series (TWD,GoT et j'en passe).
Maintenant pour la partie IG :
Avec mes horaires de boulot (7h-19h en semaine) je ne suis co qu'en début de soirée en semaine et plus régulièrement le week-end.
Je joue plusieurs perso (6) mais au vu du level réquis, je ne postulerais que pour mon personnage principal : Sadida full terre du nom de Pall-Mall et de niveau 178. Comme je le dis plus haut, je viens juste de reprendre Dofus donc un peu perdu avec tous ces changements depuis mon départ (2 ans déjà). Mon passé en guilde est comment dire ... hum très vague dans ma mémoire, a croire que je me fais vieux lol.
Petite présentation tout de même de mes autres perso :
Gulietta-Iv Enu eau de niveau 143
Hermosa-Iv Eni soins de niveau 139
Narkow-Iv Xel feu de niveau 119
Stark-Iv Sacri agi de niveau 110
et la petite dernière Arya-Iv Cra sasa de niveau 56.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas vous avez tous mes noms de perso donc je reste a votre disposition.
Pour être franc je me suis dirigé vers vous car il me semble d’être déjà passé par cette guilde mais sans en être vraiment sur ^^, je regardé un peu les guildes et Adeptus à attiré mon attention; j'ai donc pris un peu contact avec Zwka, personne qui m'a vraiment donné l'envie de postuler afin de connaitre les autres membres de cette guilde.
Dans l'attente de votre choix