Demande de recrutement!


Pour nous rejoindre, c'est par ici...

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4

Inscription: 19 Juillet 2014, 00:50

Message 19 Juillet 2014, 19:20

Demande de recrutement!

Bonjours à tous !

Je me présente devant vous aujourd'hui espérant intégrer la guilde Adeptus Delirium!
En dehors de Dofus , je m'appelle Guillaume , j'ai 18 ans et je m'apprête à démarrer une école de gestion des entreprises et administrations ( GEA ) à Saint malo.
Je faisais du Football en club (que j'ai du arrêter à cause d'un déménagement) et de la natation.

Dans le jeu , je joue actuellement un Iop level 199 appelé Zyya ! Je sais bien que Zyya est un pseudo plutôt féminin mais j'ai accidentellement pris une potion de changement de sexe et je dois attendre avant de rechanger x') .
Je possède également un sram 199 , un steamer 199 , un xelor 196 et un roublard 194 .... sur le même compte ! ( Ouais je sais c'est débile xD )
Je joue a Dofus depuis 2008 sur Djaul où j'ai oscillé entre différentes périodes plus ou moins actives.

Je pense que ma candidature sera suivie d'autres issu de la même guilde.. En effet , je quitte la guilde Ancestral's dub avec une bonne partie des membres actifs car nos meneurs respectifs ont des soucies IRL et ne peuvent plus assurer leurs Rôles au sein de la guilde. Après une période de dérive, nos meneur nous ont conseillé de ne pas " gâcher " notre temps de jeu pour sauver la guilde et nous avons collectivement décidé de nous séparer de cette guilde.
De plus , j'aime particulièrement faire du AvA et en tant qu'ancien membre de Relik , je suis un peu sur m'a faim ^^'.
Amis depuis longtemps avec Miss-Rnoff, il m'a conseillé cette guilde car elle compte des membres matures et actifs, je tente donc ma chance aujourd'hui!
J'ai tant bien que mal essayé de résumer ma situation actuelle dans le jeu , si toute fois vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser, je serais la pour y répondre !
En espérant vous avoir intéressé ,bisous ! :)
Avatar de l’utilisateur

Messages: 126

Inscription: 20 Décembre 2009, 04:07

Message 20 Juillet 2014, 00:45

Re: Demande de recrutement!

pour une fois j etais prêt a mettre un pour mais t as tout gaché avec "Amis depuis longtemps avec Miss-Rnoff" comment est ce possible?
soit tu fais dans le social et la c est un oui pour moi pour recompenser tes efforts soit tu n es qu un fou et pour ce qui est des fous on en a largement assez chez adeptus
neutre pour l instant en attendant un eclaircissement sur ce lien d amitié
Image
Avatar de l’utilisateur

Messages: 358

Inscription: 09 Novembre 2009, 20:51

Message 20 Juillet 2014, 01:03

Re: Demande de recrutement!

Ramu soulève un très bon point...

Je mets un pour. Sûrement parce que je suis fou!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Messages: 4

Inscription: 19 Juillet 2014, 00:50

Message 20 Juillet 2014, 01:09

Re: Demande de recrutement!

Il est vrai que suis probablement fou .. de faire du social avec lui :)
Avatar de l’utilisateur

Messages: 42

Inscription: 23 Novembre 2010, 20:02

Message 20 Juillet 2014, 12:42

Re: Demande de recrutement!

Pour...quoi pas !
=)
Avatar de l’utilisateur

Administrateur

Messages: 256

Inscription: 25 Octobre 2009, 18:35

Message 20 Juillet 2014, 12:51

Re: Demande de recrutement!

POUR

pour les mêmes raisons invoquées dans la candid de Kik

Et réussir à faire flancher Ramu, ca mérite un geste (Oui, neutre ca parait négatif, mais connaissant notre éca préféré, c'est déjà énorme)

En espérant que vous trouverez chez nous une guilde qui réponde à vos attentes.
Avatar de l’utilisateur

Messages: 34

Inscription: 09 Janvier 2014, 02:49

Message 20 Juillet 2014, 12:54

Re: Demande de recrutement!

Pour je le pistonne ! vos avis ne changeront rien mouahahaa en se qui concerne nos lien d'amitié , c'est comme mon pti frère sur dofus , je l'ai aidé mainte et mainte fois x) stuff quelque fois etc etc je le veux dans la guilde :)
LA sacri de la guilde :D

Messages: 4

Inscription: 24 Février 2014, 17:04

Message 20 Juillet 2014, 12:56

Re: Demande de recrutement!

Ont est tous fous de toute façon 3:) Pour !
Avatar de l’utilisateur

Messages: 575

Inscription: 11 Novembre 2009, 13:00

Localisation: Lyon

Message 20 Juillet 2014, 21:23

Re: Demande de recrutement!

Tu pars avec un énorme handicap soulevé par tous les autres... Ton amitié avec Miss, comment est ce possible sérieux...

POUR
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Administrateur

Messages: 256

Inscription: 25 Octobre 2009, 18:35

Message 21 Juillet 2014, 22:40

Re: Demande de recrutement!

Recruté

Retourner vers Demande de recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com