Candidature Kikozz et la Kikteam!


Pour nous rejoindre, c'est par ici...

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3

Inscription: 19 Juillet 2014, 00:46

Message 20 Juillet 2014, 00:52

Candidature Kikozz et la Kikteam!

Plop tout le monde! Je pense que vous le savez si je viens ici c'est pour me présenter et pour intégrer votre guilde!

Tout d'abord niveau IRL:

Je m'appelle Nicolas (Nico pour les intimes :D ) j'ai 17 ans bientôt 18 en septembre j'habite en Lorraine. Je viens de finir mon année de terminale S et je vais intégrer une école d'ingénieur en septembre (ne vous inquiéter pas je pense toujours jouer de temps en temps mais ptet utiliser ma team seulement en vacances). Plus personnellement j'adore un peu tout type de musique surtout le ROCK! Et je suis aussi un pongiste :D Bref je joue aussi a Dofus depuis 6 ans environ mais avec beaucoup de pauses dans les débuts.

Maintenant niveau IG:

Mon personnage principal était un petit xelor terre il y a maintenant plus de 3 ans. Depuis mon sacritounet, Kikozz, est devenu mon perso principal et aussi le chef de la Kikteam on va dire ;)
Ma team se compose de plusieurs persos:
- Kikozz, sacri 200
- Kikol, panda 200
- Kikloc, xel 200
- Kikodwop, énu 200
- Kikheal, éni 200
- Kikcat, éca 200
- Kikoupain, iop 199
- Kikshield, féca 200
Il me reste plusieurs persos de coté comme Kikfourbe (sadi 199) un cra 198 un zozo Kiklown 197 et plusieurs persos 150 pas important sans oublier Kikboxing (iop 200 mais hack :( )

Mais à quoi me servent tout mes persos?

Pour l'instant je farm beaucoup le glours qui est ma source de revenu, aussi d'xp et j'ai du mal à me mettre à frigost 3 par manque de chance... Comme un nileza mis à 1 pdv même si j'ai réussi le sylargh, la frizz et le klime. Bien sûr si quelqu'un a besoin d'aide pour un donjon je le fais si je suis dispo :)
Pour finir j'ai plusieurs métiers je suis joaillomage, codomage, costumage 100 ainsi que mineur, boucher et chasseur 100 et bricoleur 100

Il me reste un dernier point à éclairer, pourquoi rejoindre votre guilde?

Je recherche une guilde avec surtout des joueurs actifs qui savent animer un canal guilde! C'est la raison majeure et je pense que c'est votre cas! Ensuite plus précisément j'étais bras droit de la guilde Ancestral's dub, j'ai vue que Zyya vous l'a expliqué dans sa candidature, mais je vais quand même le repréciser rapidement. Nos meneurs Feen et Thaal ont eu quelques problèmes IRL et ne peuvent plus assurer leurs rôles. Il nous ont donc conseiller de changer de guilde et de garder l'esprit dub's en nous, c'est à dire de la joie et de la bonne humeur!

Si vous avez des choses à demander posez vos questions j'essayerai de répondre au plus vite!
A bientôt j'espère!
Dernière édition par Kikozz le 21 Juillet 2014, 00:33, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Messages: 358

Inscription: 09 Novembre 2009, 20:51

Message 20 Juillet 2014, 01:04

Re: Candidature Kikozz et la Kikteam!

Tu as bien fait de ne pas citer Miss-truc

pour!


EDIT : tu es en école d'ingénieur en bac+1? Comment se fait-ce?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Messages: 3

Inscription: 19 Juillet 2014, 00:46

Message 20 Juillet 2014, 01:11

Re: Candidature Kikozz et la Kikteam!

En faite c'est une école d’ingénieur avec une prépa intégrée, j'ai passé un concours cette année (concours Geipy Polytech) et j'ai été accepté c'est plus simple je pense car je suis déjà certains d’être pris et je vais passer 5 ans au même endroit. C'est mieux que faire 2 ans dans autre endroit et devoir refaire un autre concours surtout que je sais que mon école me correspond :D
Avatar de l’utilisateur

Messages: 358

Inscription: 09 Novembre 2009, 20:51

Message 20 Juillet 2014, 01:31

Re: Candidature Kikozz et la Kikteam!

5 ans au même endroit?!

geipi c'est un groupe d'école me semble qu'après la CPI tu vas dans une école parmi toutes celles du groupes, et pas une en particulier non?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Messages: 3

Inscription: 19 Juillet 2014, 00:46

Message 20 Juillet 2014, 10:19

Re: Candidature Kikozz et la Kikteam!

C'est un concours pour rentrer dans 27 écoles différentes mais les 2 premières années c'est une les années de prépa le programme est commun donc si on veut on peut changer d'école :D

J'vais être sympa, je mets les liens du concours et de l'école:
http://www.geipi-polytech.org
http://www.eeigm.univ-lorraine.fr
Avatar de l’utilisateur

Administrateur

Messages: 256

Inscription: 25 Octobre 2009, 18:35

Message 20 Juillet 2014, 12:40

Re: Candidature Kikozz et la Kikteam!

Je ne suis pas contre un peu de sang neuf dans cette guilde de papys qui a tendance à s'endormir un peu ces temps-ci. Je déteins trop sur eux :D

POUR

PS : En ce qui concerne l'ambiance, ce n'est pas non plus la fête tous les jours hein. J'ai pour ma part une vie IRL qui l'emporte sur le jeu, mais je suis très présent, à ma manière ;)
Avatar de l’utilisateur

Messages: 42

Inscription: 23 Novembre 2010, 20:02

Message 20 Juillet 2014, 12:44

Re: Candidature Kikozz et la Kikteam!

Pour
=)

Messages: 4

Inscription: 24 Février 2014, 17:04

Message 20 Juillet 2014, 12:50

Re: Candidature Kikozz et la Kikteam!

Rien a dire mis à part un POUR :)
Avatar de l’utilisateur

Messages: 34

Inscription: 09 Janvier 2014, 02:49

Message 20 Juillet 2014, 12:57

Re: Candidature Kikozz et la Kikteam!

saloperie de sadi

Pour votre recrutement on a besoin de farceur dans la guilde :p et de sang neuf comme a dit le chef :p
LA sacri de la guilde :D
Avatar de l’utilisateur

Messages: 575

Inscription: 11 Novembre 2009, 13:00

Localisation: Lyon

Message 20 Juillet 2014, 21:24

Re: Candidature Kikozz et la Kikteam!

Mare de ce Miss sérieux...


POUR
Image
Image
Image
Suivante

Retourner vers Demande de recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com