Candidature Kikozz et la Kikteam!


Pour nous rejoindre, c'est par ici...

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3

Inscription: 19 Juillet 2014, 00:46

Message 20 Juillet 2014, 00:52

Candidature Kikozz et la Kikteam!

Plop tout le monde! Je pense que vous le savez si je viens ici c'est pour me présenter et pour intégrer votre guilde!

Tout d'abord niveau IRL:

Je m'appelle Nicolas (Nico pour les intimes :D ) j'ai 17 ans bientôt 18 en septembre j'habite en Lorraine. Je viens de finir mon année de terminale S et je vais intégrer une école d'ingénieur en septembre (ne vous inquiéter pas je pense toujours jouer de temps en temps mais ptet utiliser ma team seulement en vacances). Plus personnellement j'adore un peu tout type de musique surtout le ROCK! Et je suis aussi un pongiste :D Bref je joue aussi a Dofus depuis 6 ans environ mais avec beaucoup de pauses dans les débuts.

Maintenant niveau IG:

Mon personnage principal était un petit xelor terre il y a maintenant plus de 3 ans. Depuis mon sacritounet, Kikozz, est devenu mon perso principal et aussi le chef de la Kikteam on va dire ;)
Ma team se compose de plusieurs persos:
- Kikozz, sacri 200
- Kikol, panda 200
- Kikloc, xel 200
- Kikodwop, énu 200
- Kikheal, éni 200
- Kikcat, éca 200
- Kikoupain, iop 199
- Kikshield, féca 200
Il me reste plusieurs persos de coté comme Kikfourbe (sadi 199) un cra 198 un zozo Kiklown 197 et plusieurs persos 150 pas important sans oublier Kikboxing (iop 200 mais hack :( )

Mais à quoi me servent tout mes persos?

Pour l'instant je farm beaucoup le glours qui est ma source de revenu, aussi d'xp et j'ai du mal à me mettre à frigost 3 par manque de chance... Comme un nileza mis à 1 pdv même si j'ai réussi le sylargh, la frizz et le klime. Bien sûr si quelqu'un a besoin d'aide pour un donjon je le fais si je suis dispo :)
Pour finir j'ai plusieurs métiers je suis joaillomage, codomage, costumage 100 ainsi que mineur, boucher et chasseur 100 et bricoleur 100