Candidature d'Orghaniian


Pour nous rejoindre, c'est par ici...

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2

Inscription: 20 Juillet 2014, 20:43

Message 20 Juillet 2014, 21:07

Candidature d'Orghaniian

Bonjour à toutes et à tous !
Comme vous vous en doutez si je suis ici aujourd'hui c'est pour intégrer votre guilde.

Du coté IRL, je m'appel Julien, j'ai 15 ans j'aurais 16 en septembre. J'habite dans un petit village reculé au fond de la Sarthe, je suis donc au lycée ( 1ère S à la rentrée prochaine ). Je suis loin d'être sportif et pourtant j'ai eu l'occasion de testée de nombreux sports mais je n'ai jamais accroché, passionné par tout ce qui attrait à l'informatique et au numérique je passe donc la majeure partie de mon temps libre sur le Pc. Je joue à dofus depuis environs 5-6 ans ainsi qu'à de nombreux autres jeux que ce soit MOBA,fps,rpg,ets,etc.

Passons à la partie IG, joueur mono compte depuis toujours j'ai d'abord joué un Sram puis à l'annonce de la 2.0 j'ai fait une longue pause, j'avais donc décidé de recommencer le jeu et je joue maintenant un Sacrieur ( 199 à l'heure actuelle ) depuis plus de 3 ans si je ne me trompe pas.

J'en viens à la partie la plus importante, pourquoi rejoindre votre guilde et pourquoi avoir quitté Ancestral's Dub. Personnellement ce que je recherche chez une guilde c'est principalement une certaine maturité ( plutôt paradoxal pour un mec de 15 ans :D ) sans pour autant que la guilde soit dénuée d'humour loin de là, les plus perspicaces l'auront compris je suis plutôt du genre à glander au coin du zaap tout en discutant dans le /g. Comme vous avez pue le lire dans les candid de Kik et Zyya suite à des problèmes irl de Feen et Thaal et à de nombreuses tentatives de notre par pour relancer la guilde nous n'avions plus vraiment le choix, nous devions abandonné la guilde ou nous avions passé de nombreuses années sans pour autant l'oublier. C'est donc en ancien bras droit d'Ancestral's Dub qui je viens ici poster ma candid avec l'espoir de bien m'intégrer dans votre guilde et pourquoi pas ajouter ma petite touche au /g.

J'espère avoir répondu à vos attentes, à bientôt en /g je l'espère !
Avatar de l’utilisateur

Messages: 575

Inscription: 11 Novembre 2009, 13:00

Localisation: Lyon

Message 20 Juillet 2014, 21:21

Re: Candidature d'Orghaniian

pour
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Messages: 358

Inscription: 09 Novembre 2009, 20:51

Message 21 Juillet 2014, 00:33

Re: Candidature d'Orghaniian

pour aussi!
rien à ajouter
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Messages: 42

Inscription: 23 Novembre 2010, 20:02

Message 21 Juillet 2014, 11:22

Re: Candidature d'Orghaniian

Pour
=)

Messages: 13

Inscription: 31 Mai 2014, 13:24

Message 21 Juillet 2014, 12:56

Re: Candidature d'Orghaniian

Pour aussi.
Avatar de l’utilisateur

Administrateur

Messages: 256

Inscription: 25 Octobre 2009, 18:35

Message 22 Juillet 2014, 00:51

Re: Candidature d'Orghaniian

POUR

Si ca continue, on va rebaptiser la guilde Ancestral's Dub :p

On restera quand même les AD ;)

A bientôt
Avatar de l’utilisateur

Messages: 34

Inscription: 09 Janvier 2014, 02:49

Message 22 Juillet 2014, 11:25

Re: Candidature d'Orghaniian

POUR
LA sacri de la guilde :D

Messages: 13

Inscription: 17 Février 2014, 02:59

Message 24 Juillet 2014, 18:19

Re: Candidature d'Orghaniian

pour je dirai
Avatar de l’utilisateur

Messages: 2

Inscription: 20 Juillet 2014, 20:43

Message 27 Juillet 2014, 07:15

Re: Candidature d'Orghaniian

Je vais peut être paraître impatient mais étant donner que je pars en vacances dans une semaine j'aimerais savoir si je suid admis dans la guilde ?

Ps : si je suis rarement co ces dernier jours c'est à cause des quelques problèmes irl qui me laisse peu de temps libre à passé sur le pc
Avatar de l’utilisateur

Administrateur

Messages: 256

Inscription: 25 Octobre 2009, 18:35

Message 27 Juillet 2014, 15:22

Re: Candidature d'Orghaniian

J'essaye de te MP quand je connecte (ce qui est aussi rare en cette période estivale :p)
Suivante

Retourner vers Demande de recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com