Candidature d'Orghaniian


Pour nous rejoindre, c'est par ici...

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2

Inscription: 20 Juillet 2014, 20:43

Message 20 Juillet 2014, 21:07

Candidature d'Orghaniian

Bonjour à toutes et à tous !
Comme vous vous en doutez si je suis ici aujourd'hui c'est pour intégrer votre guilde.

Du coté IRL, je m'appel Julien, j'ai 15 ans j'aurais 16 en septembre. J'habite dans un petit village reculé au fond de la Sarthe, je suis donc au lycée ( 1ère S à la rentrée prochaine ). Je suis loin d'être sportif et pourtant j'ai eu l'occasion de testée de nombreux sports mais je n'ai jamais accroché, passionné par tout ce qui attrait à l'informatique et au numérique je passe donc la majeure partie de mon temps libre sur le Pc. Je joue à dofus depuis environs 5-6 ans ainsi qu'à de nombreux autres jeux que ce soit MOBA,fps,rpg,ets,etc.

Passons à la partie IG, joueur mono compte depuis toujours j'ai d'abord joué un Sram puis à l'annonce de la 2.0 j'ai fait une longue pause, j'avais donc décidé de recommencer le jeu et je joue maintenant un Sacrieur ( 199 à l'heure actuelle ) depuis plus de 3 ans si je ne me trompe pas.