Candidature de Sang-sacrii et de sa xélorette
Donc IRL
Je m’appelle Christophe j’ai 19 ans et je suis en Terminale SEN (SYSTEM ELECTRONIQUE NUMERIQUE) ce n’est pas drôle tous les jours

IG
• Je suis un sacrieur Eau/Feu lvl 157 (je suis passé par tous les éléments) je compte me mettre Agilité a plus haut lvl
J’essaye de finir mon stuff minotot. Donc je suis Minotot/royalmouth.
Je suis Alchimiste 83/Pecheur 12/Bricoleur 55.
• J’ai aussi une Xelorette Agi/Sagesse lvl 165
Elle est stuff a peut près tout ce que je peux trouver en agi car j’attends ma pano roissingue.
J’ai aussi mon sublime Marteau Lahre (qui m’a couté un bras lol)
Je suis aussi Bucheron 56/Mineur 41.
Cela fais 4 ans que je joue j’ai essayé pas mal de classe mais je n’ai jamais quitté mon sacri <3
• Question guilde Je n’ai jamais été dans une guilde autre que celle de on frère Mais depuis quelque temps je trouve le temps long et je souhaiterais m’investir et me faire de vrais amis avec des personnes autre que mon frère.
Même si je l’aime bien XD (ou pas)
Motivations
Je postule dans votre guilde car je vois souvent des membres. C’est une guilde qui m’a l’air sympathique et avec de l’entraide.
Je pourrais apporter à votre guilde ? -Un peut d’XP ^^
-Un peut de rire et de bonne humeur
-De l’aide pour Donjons/Drops/Métiers
je Connais plusieurs Membres de votre Guilde
-Drémora (j’ai été dans sa classe pendant 1 an) c’est une personne très gentille et elle pourra témoigner de ma bonne humeur
-Johnatas (j’ai aussi été dans sa classe pendant 1 an) qui est/a été dans votre guilde
Voilà donc j’ai essayé de faire au mieux ma candidature et j’espère qu’elle vous plaira
Par avance Merci