Candidature de "Paciflex" !


Pour nous rejoindre, c'est par ici...

Message 14 Septembre 2014, 20:42

Candidature de "Paciflex" !

Bonjour à tous,

Je me présente en quelques mots :

Je m'appelle Antoine, 22 ans, Carpentras (France) et ça commence à faire un petit moment que j'ai commencé Dofus :roll: ! Environ 8 ans. Je viens de terminer une licence professionnelle en logistique industrielle pour votre information ;) ! Je continue de jouer actuellement sur mon tout premier personnage, "Le-Faucon-Noir" (199), que peut-être certains connaîtrons étant donné son ancienneté sur le serveur. J'ai ensuite mis la main sur un écaflip nommé "Faufau-Blanc" (200) et un sacrieur appelé "Paciflex" (199). Explication -> Mon ancien co-teamer ayant arrêté le jeu depuis peu s'appelait "Paciflex", que certains se souviendront peut-être également. Je dois connaître quelques uns des membres de votre guilde mais sur "Wagun" avec qui je partage de très bon moment sur ce jeu ! Je pense qu'il pourra le confirmer :) . L'écaflip ainsi que le féca sont déjà guildés en tant que bras droits chez "Amanita Muscaria" de "Fun".

En faisant cette démarche de venir candidater chez vous, je cherche simplement à me rapprocher de "Wagun" du fait du nombre d'heures que l'on passe à combattre ensemble et de l'amitié virtuelle que l'on partage :P ; mais aussi à venir chercher de l'entraide et de bons rapports humains avec de nouvelles personnes au sein d'une bonne organisation. Sur ce point, je pense que vous êtes pas mal sans non plus vous offrir des fleurs haha 8-) !!

Bref, j'espère vous avoir bien fait comprendre l'objet de ma demande.

Concernant la conception de post sur forum, ce n'est pas trop dans mes habitudes, veuillez donc m'excuser pour le manque de forme.

J'espère peut-être à bientôt pour partager de nouvelles aventures ! :)

---
Faufau
:geek:

Messages: 13

Inscription: 31 Mai 2014, 13:24

Message 15 Septembre 2014, 02:14

Re: Candidature de "Paciflex" !

Hello,


Un grand POUR bien évidemment !

Il t'aura fallu 8 ans pour trouver ton chemin. Haha


En espérant te voir bientôt sous nos couleurs. ;)
Avatar de l’utilisateur

Messages: 42

Inscription: 23 Novembre 2010, 20:02

Message 15 Septembre 2014, 10:03

Re: Candidature de "Paciflex" !

pour
=)
Avatar de l’utilisateur

Messages: 575

Inscription: 11 Novembre 2009, 13:00

Localisation: Lyon

Message 15 Septembre 2014, 19:19

Re: Candidature de "Paciflex" !

POUR ami du Zaap ;)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Administrateur

Messages: 256

Inscription: 25 Octobre 2009, 18:35

Message 15 Septembre 2014, 23:00

Re: Candidature de "Paciflex" !

Recruté

Retourner vers Demande de recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com