Recrutement team NoObAr


Pour nous rejoindre, c'est par ici...

Message 09 Octobre 2014, 16:23

Recrutement team NoObAr

Je vais commencer par une présentation simple et la plus précise possible

Présentation IG et parcours:

Je m'appelle Alexis j'ai 21 ans et je vie actuellement a Lyon, je travail dans le milieux para-médical en temps que Aide-soignant et pour projets de passer le concours Infirmier par la suite pour continué dans ce milieux qui me plaie vraiment =) cela ma permis de débloquer il me semble un coté social plus que convenable. je suis passionné de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance , j'ai eux la chance de percer en temps que professionnel sur plusieurs jeux ou jetait rénumerer et gagner certain prix. je ne le suis plus maintenant malheureusement ^^

Présentation de la team et IG:

Je joue cette team avec 2 autre amis d'enfance, Nous somme plutôt axé sur le PvM nous venons de reprendre dofus après une grosse pause et comptons bien monter toute la team lvl 200 asser rapidement.
Je vous présente Donc la team en question sachant que nous allons migrer un enu 199 soon pour la compléter:

NoObAr(Eni 199) /Khalina(iop 199) /khalinarmure(feca 199)/Gribz-juss(cra 199)/ Noxnox(eni 196 )/pandicorne-khalina (panda 193)/Eclystia(sacri 191)

Étant anciennement sur Domen J'ai décider de migrer (Le 07/10/2014) sur Djaul pour une question de population de serveur et contact
Je me permet donc de postuler dans votre Guilde car je recherche une guilde de niveau 120 minimum et la votre ma parue être une bonne opportunité et il me semble que votre alliance est plutôt puissante, je ne connait pas trop les guildes étant sur le serveur depuis 3 jour difficile de me faire une idée sur les réputations des guildes etc...

Merci d'avoir prie le temps d’étudier ma candidature et je vous souhaite une bonne journée a toute et a tous
ps: Désolé pour les inconditionnel de l’orthographe mais je ne suis pas très bon a ce jeux la =)

Messages: 4

Inscription: 06 Octobre 2014, 16:28

Message 09 Octobre 2014, 18:39

Re: Recrutement team NoObAr

Coucou !

Déjà, merci pour ta candidature, même si bourrée de fautes mouahaha :lol: !

Petites questions :

- Tes deux amis d'enfance possèdent également la totalité des comptes ? Jouez-vous donc à trois dessus ou y'a t'il un partage de personnages ?

- Connaissez-vous des personnes sur Djaul ou aucunes ?

- Désirez-vous postuler pour l'ensemble des personnages ?

Merci d'avance.

---
Faufau

Message 09 Octobre 2014, 19:11

Re: Recrutement team NoObAr

coucou ^^

- Tes deux amis d'enfance possèdent également la totalité des comptes ? Jouez-vous donc à trois dessus ou y'a t'il un partage de personnages ?

Donc, Chacun a ces comptes , je suis le seul a posséder tout les comptes (je suis celui qui joue le plus ^^) Donc quand on est tous co on joue tous ensemble avec chacun ces comptes sinon je suis seul sur les 7 comptes


- Connaissez-vous des personnes sur Djaul ou aucunes ?
Je connait actuellement personne sur Djaul

- Désirez-vous postuler pour l'ensemble des personnages ?
Je compte idéalement postuler pour les 7 comptes car je suis un grand joueur de PvM et je pense pouvoir contribuer a long terme a bien xp la guilde ( ma façon de participer ) et donner la possibilité a un joueur mono compte de pouvoir combler la 8 ème place de ma team pour certain donjon ou série de 30-50 capture en arène =) j'ai aussi la quasi totalité des métier lvl 100 du jeux en espérant pouvoir aider certaine personne de la guilde

En espérant avoir été clair =) merci a bientôt
Avatar de l’utilisateur

Messages: 575

Inscription: 11 Novembre 2009, 13:00

Localisation: Lyon

Message 09 Octobre 2014, 23:35

Re: Recrutement team NoObAr

NoObAr a écrit:je vie actuellement a Lyon


Où exactement ? :P

Sinon je suis plutôt POUR
Image
Image
Image

Message 09 Octobre 2014, 23:46

Re: Recrutement team NoObAr

Bonsoir =) , je vie dans le 7ème arrondissement, a Gerland exactement =)
Avatar de l’utilisateur

Messages: 575

Inscription: 11 Novembre 2009, 13:00

Localisation: Lyon

Message 10 Octobre 2014, 17:19

Re: Recrutement team NoObAr

Merci je sais que le 7e c'est Gerland :p
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Messages: 4

Inscription: 19 Juillet 2014, 00:50

Message 11 Octobre 2014, 17:08

Re: Recrutement team NoObAr

Candidature complète , rien à redire.
POUR
Avatar de l’utilisateur

Messages: 42

Inscription: 23 Novembre 2010, 20:02

Message 11 Octobre 2014, 19:02

Re: Recrutement team NoObAr

Pour
=)
Avatar de l’utilisateur

Messages: 42

Inscription: 15 Juin 2011, 15:48

Localisation: Anjou, pays de la vigne et du vin.

Message 11 Octobre 2014, 19:51

Re: Recrutement team NoObAr

POUR Surtout si tu veux te lancer dans les derniers donjon (y aura une place pour moi comme çà.. MOUAHAHA
Avatar de l’utilisateur

Administrateur

Messages: 256

Inscription: 25 Octobre 2009, 18:35

Message 27 Octobre 2014, 18:06

Re: Recrutement team NoObAr

Recruté

Retourner vers Demande de recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com