recrutement de Gros-manchot


Pour nous rejoindre, c'est par ici...

Message 13 Octobre 2014, 20:51

recrutement de Gros-manchot

Bonsoir a toutes et a tous,

Je m'adresse a vous pour aujourd'hui pour essayer d'intégrer votre guilde. En effet j'aimerais la rejoindre au plus vite car ayant mon petit panda 199 déguildé, c'est gâchis de ne pas le mettre dans une bonne guilde qui est la votre !!!!

PRESENTATION IRL ;)

Tout d'abord je me présente un petit personnellement. Je m'appelle Telmo et je suis d'origine portugaise. cela fait depuis l'âge de 10 ans que je suis en France et j'ai 24 ans actuellement. J'habite a Trappes dans le 78 pas loin de paris ou j'y travaille dans un collège a plein temps ce qui me permet le soir de geeker tranquillement et pendant les vacances surtout :D. J'ai une copine depuis 2 ans, donc je suis assez posé dans la vie et j'ai petit train train quotidien :D .
J'adore écouter de la musique, jouer a la guitare, batterie, basse ETC tout comme le RAP la musique élèctro etc ( j'adore la musique en gros mdr ).
Niveau études j'ai eut mon BAS ES en 2008 puis suivirent les petits boulot merdiques pour l'argent qui au finale n'ont pas l'effet attendu. Peut d'argent pour beaucoup de travail fournis alors qu'on possède un BAC ES mdr .... PASSONS !

PRESENTATION IG

Passons a la partie la plus intéressante bien sur, mon personnage :D .

J'insiste sur la CLASSE qui étant PANDA peut plaire a plein d'entre vous. Autant pour les kralamoure, que pour bien d'autres activités . Oui Dofus manque de certaines classes dans le jeu, je viens de ce fait ramener un peut de fraicheur!!!!
Il s'agit d'un panda 199 eau ( ne pouvant pas le mettre multi avant le lvl 200 ) qui est mon deuxième personnage. Mon premier étant un sadida peut être connus pour certains. ( My-serable sadida lvl 200 classé 8 eme actuellement parmi les sadida de djaul ........)
Ce panda est donc très utile autant pour le pvp ( AvA ) , pour le kolizeum, les défense perco, et le pvm forcément.
Il auras bientôt ces petits Exos pa et pm rejoins par la suite d'un petit ocre bien fraichement PONDU dans Otomai lui même :O. Cela lui permettras d'avoir un joli mode 12-6 sans DD etc pour impressionner les débutants, mais qui feras kiffer les gros geek OPTI :D .

POURQUOI ADEPTUS :arrow: DELIRIUM :D

Simplement votre guilde présente depuis un certain temps connaissant le combat acharné pour faire grimper le niveau ETC me donne envie d'y participer ... faisant déjà partie d'une guilde lvl 200 sur mon autre personnage j'ai envie de contribuer a mon tour a l'acheminement des lvl's et de voir l'évolution de L'Ava etc au sein m^me de votre guilde ....
je suis dispo souvent voir tout les jours donc je peut apporter un coté pratique de par ma classe etc.
tout cela pour dire que j'éspère trouver chez vous une ambiance déliante tout en restant assez sérieuse pour évoluer dans MES objectifs et de ceux m'entourant dans la guilde !

En attendant une suite logiquement positive ( enfin J'adorerais :DDDD ) et bien je vous annonce la fin de ma candidature extrêmement COOL ( mais mdr le mec qui raconte des conneries ) . j'attend vos question et reste disponible dans le fofo ou IG !!

Merci et peace !
Avatar de l’utilisateur

Administrateur

Messages: 256

Inscription: 25 Octobre 2009, 18:35

Message 13 Octobre 2014, 21:14

Re: recrutement de Gros-manchot

Dans quelle guilde et quelle alliance est ton autre perso ?

Message 13 Octobre 2014, 21:24

Re: recrutement de Gros-manchot

bonjour mon personnage c'est My-serable dans La Voie Lactée Astrale alliancé a Phoenix sanctury nom d'alliance = no-name ( osef )

Messages: 4

Inscription: 06 Octobre 2014, 16:28

Message 16 Octobre 2014, 18:45

Re: recrutement de Gros-manchot

Salut salut !

Premièrement, j'aime bien ta candidature.

Cependant, un vrai "hic" s'y oppose pour moi. DOM étant pas forcément copain avec l'alliance no-name, du fait du nombre de focus poneys de la part de Phoenix Sanctuary, je ne pourrai pas apposé de pour pour cette candidature.

Ce sera donc un contre.

Je laisse la parole aux autres.

---
Faufau
Avatar de l’utilisateur

Messages: 5

Inscription: 18 Janvier 2014, 21:34

Message 16 Octobre 2014, 18:49

Re: recrutement de Gros-manchot

Coucou,
Je suis d'avis de Faucon, pour ne pas migré tes deux personnages chez nous ?
Si cela te pose probléme, je suis contre.
Ettach'

Message 17 Octobre 2014, 01:01

Re: recrutement de Gros-manchot

Je comprend et conçoit votre désaccord maintenant attention mon personnage étant chez LVLA car je suis attaché de coeur a cette guilde de par sa création il y a 6 ans je ne pourrais pas m'en détacher maintenant le pvp et focus de la part des alliés bourrés de l'alliance ne me concernent pas je suis un joueur solo qui essayé d'avancer avec un seul deuxième perso en le positionnant dans un bonne alliance l'autre étant implanté depuis le début chez LVLA.

Merci bien en tout cas, je comprend votre désarroi .

Messages: 59

Inscription: 15 Janvier 2010, 01:09

Localisation: 78

Message 25 Octobre 2014, 13:28

Re: recrutement de Gros-manchot

Pour =) sa me fera un collegue poilu et des yvelines ^^
Avatar de l’utilisateur

Administrateur

Messages: 256

Inscription: 25 Octobre 2009, 18:35

Message 27 Octobre 2014, 18:09

Re: recrutement de Gros-manchot

Désolé, mais je pense que ton recrutement au sein d'Adeptus, et par conséquent DOM, est incompatible avec la présence de tes autres persos dans une autre alliance.

Bonne continuation

Retourner vers Demande de recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com