Candidature de mars
Je vais commencer par me présenté irl rapidos:
Je m'apelle rami j' ai 22ans ,j'habite au Maroc , j 'ai fini mes etudes d'informatique , je sors avec des potes et tout, bref... Même si je joue à Dofus, ça ne m'empêche pas d'avoir une vie Irl normal.
Présentation IN GAME:
Dans le jeux je joue plusieurs perso sram feca sacri iop eni enu panda zozo (all 200) cra 197 et le petit dernier xel 167 , tous les perso posséde des stuf f3 .
Mon perso principale iop mars -legende avec qui je pvp souvent perco prisme AVA .
Je pvm souvent avec ma team drop xp dj f3 ...
Je posséde plusieurs metier forgeron d'épées ,taileur,bijou,cordo,alchi, brico ,forgeron de boubou ,alchi tous 100 avec les métiers de fm 100 all .
Mon historique guildaire :
illusion: J'ai quitté cette guilde car y'avait un manque d'ambiance je garde de bons souvenire avec plusieurs membres .
Pourquoi votre guilde ?
Un amis jackleventreur que j apprécie beaucoup ma donner envie de postuler et aussi je souhaite partager de bon moment avec vous de s 'amuser sans
prise de téte.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et n'hésitez pas à me MP IG sur des points, dont vous n’auriez pas compris l’explication a bientôt.