Le feca qu'il vous faut ? :)

Pour nous rejoindre, c'est par ici...

Message 21 Juillet 2011, 00:07

Le feca qu'il vous faut ? :)

Bonsoir, ou bonjour, en fonction de l'heure à laquelle vous me lirez, à tous !

Tu viens poster ici, présentes toi avant toute chose !

Je joue actuellement un Feca Feu de cercle 158 (oui, j'aime l'originalité :D) nommé Souns, qui parcours le monde des Douze depuis 5 année maintenant (avril 2006, pour être précis), et pour qui je viens postulez ici même. Je possède également un Eniripsa, Ptit-Prince, axé Feu/Soins, et de cercle 136, guildé chez Ice Age.
Niveau métier je suis maitre Paysan/Boulanger, Bijoutier 65/Joaillomage 54, et je monte actuellement un Mineur 45 aujourd'hui et un Bucheron, qui de son coté atteint le niveau 30. Autant dire que je ne rêvasse pas (assez) !

Tu parcours notre monde depuis 5 ans (et tu n'es que de cercle 158 ?!), parle nous de tes anciennes guilde et de ton expérience ...

Comme vous devez vous en doutez, je ne suis pas un dingue de l'xp ... J'ai également testé plusieurs personnage durant ces 5 années, et fait une pose d'environ 1 an, suite au passage à la 2.0 (j'ai eu du mal à accroché au début). Je préfère me connectez sur Dofus pour retrouvez des amis, ne pas me prendre la tête et passer un bon moment. J'aime cependant relever les défis proposés par les nouveaux donjon et ne refuse jamais de nouvelles expériences de jeu !
Concernant les guildes que j'ai côtoyé, ça va être assez rapide. J'ai été un aventurier solitaire pendant longtemps, et la seul guilde remarquable dont j'ai fait parti est Ice Age, par le biais de mon Eni. Malheureusement celle ci a coulé suite au départ de la majorité (pour ne pas dire de tous) des anciens.

Et pourquoi viens-tu postuler chez les Adeptus Delirium ?

Je répondrai le plus simplement du monde : et pourquoi pas ? :D
A vrai dire, ça fait longtemps (plusieurs années maintenant) que je suis attiré par cette guilde au blason accrocheur, et dans le nom de laquelle je me suis tout de suite reconnu. Je joue à Dofus essentiellement pour passer un bon moment, si je peux en plus y avoir de bons délires, je signe de suite !

Parle nous de toi, derrière ton écran.

IRL je m'appelle Bertrand (ce sont des choses qui arrivent ... :P ), j'ai 16 ans et je rentre en première S-SI en septembre. J'habite en région parisienne, à coté de Versailles. J'ai une passion pour le sport en général, à l'exception du foot, et plus particulièrement pour le Handball que je pratique depuis bientôt 4ans. J'aime également sortir avec des ami(es), boire, faire la fête, conduire sans les mains, et tout un tas d'autres choses.

Bien, merci pour ta candidature.

Merci à vous qui m'avez lu, en espérant vous avoir satisfait !
A très vite en jeu, j’espère.

Souns

Administrateur

Message 21 Juillet 2011, 01:26

Re: Le feca qu'il vous faut ? :)

POUR
Candidature tout à fait en règle : un essai s'impose :)

Message 21 Juillet 2011, 01:54

Je suis POUR, très bonne candidature et je pense que tu as ta place parmis notre guilde :) à bientôt IG
Image
Image
Image

Message 21 Juillet 2011, 10:17

pour
Image

Message 21 Juillet 2011, 11:45

Pour bonne candidature enfin quelque chose de plaisant a lire :P

Message 21 Juillet 2011, 22:17