Candidature d'une Gente!
Je me nomme Soolf un valeureux Iop de cercle 133, adepte des mousserons!
Comment ais-je découvert votre guilde ? Et quelles étaient celles d'avant ?
Et bien, lorsque j'étais dans ma carabanne, je pratiquais plusieurs caroles jusqu'à que je tombe sur un prospectus où était regroupé des bargaigniers et des guildes, c'est alors que je tombe sur la votre et tout de suite séduis. J'ai donc contacter le meneur de cette guilde et lui ai parlé et m'a conseillé de vous écrire, j'ai endossé mon naperon et vous écris. Et pour moi entrer dans votre guilde serait un délit ( Plaisir ), je suis prêt à tout gaster pour pouvoir y entrer !
Aussi, j'ai découvert plusieurs guildes, mais plusieurs raisons m'ont poussé à ne pas y rester :
- Tout d'abord, l'ambiance, au début il y a du solas, mais après, ça se dégrade jusqu'à revenir à son état initial.
- Le manque d'activité des membres, quelques sorties mais ça en reste là, le '' canal '' guilde n'est pas solicité...
( La meilleure guilde que j'ai connu jusqu'à présent, les '' sang blables '', il y a peu de membres, c'est assez dommage. )
Je pense trouver chez vous de quoi me comblez ( : ) ).
Qui suis-je ?
Je suis un Iop, serviteur du ciel, je m'atèle au diverses wels du Roi.
Je sais qu'il me manque quelques cercles, mais j'ai vraiment envie d'entrer dans votre guilde, alors, je tente, on ne sait jamais, un espoir ?
Je suis présent dans les régions glacials comme Frigost car le paysage y est merveilleux avec mon compagnon de route : Soolfoudre.
C'est mon tofoudre, il me suit de partout où je vais, sauf en combat, il est si mignon et j'ai peur qu'il se blesse.
Je suis disponible pour des sorties, donc voilà et assez présent.
Par la suite, j'exerce des métiers pour me nourrir mais ma principale intention c'est d'être le Serjant du ciel.
- Premièrement, je suis Paysan, je fauche le blé pour le revendre et en manger.
- Deuxièmement, j'exerce le métier de Tailleur qui consiste à créer diverses chapeaux et capes, mais je m'y consacre peu.
- Et dernièrement, poissonnier, cela me permet de me nourrir également, le poisson, miam!
Moi, IRL ?
Je vais vous donnez un aperçut de moi, c'est la moindre des choses.
Je m'appelle Evan, 16 ans, bientôt 17, première L cette année.
Ma passion première, c'est la lecture, j'ai d'ailleurs concocté mon roman qui est cours d'être édité, mais nous y sommes pas encore. Vous allez sûrement dire : Ô jeune ! Bien, oui ! Je suis assez fière de moi, et je ne suis pas du tout quelqu'un qui est sans cesse la tête dans les livres. Je sors beaucoup, entre amis, j'aime faire la fête, fin bref, tout ça quoi !
En espèrant être recruté et entrer dans vos rangs!
Avec mes salutations métaphoriques.