Recrutement Cra feu 186

Pour nous rejoindre, c'est par ici...

Message 01 Mars 2012, 13:16

Recrutement Cra feu 186

Bonjour à tous ,

Je vais tout de suite commencer par une petite présentation IRL.
Je m'appelle Nathanael ( oui c'est pas commun :D ) , j'ai 18 ans et ça fais maintenant 5/6 ans que je joue à dofus. J'ai donc pas mal d'expérience dans le jeu !
J'essaye au maximum d'écrire français même si je ne suis pas un maître de la langue. :P
Pour mes qualités , on peut dire que je suis sympa , j'aime rigoler , je ne me prends pas la tête , dofus reste un jeu.

Passons à mon personnage IG.
Je joue actuellement un cra feu 186 , et comme je l'ai dit , j'ai pas mal d'expérience dans le jeu et j'ai déjà pu tester quasiment toutes les classes. Mon cra est stuff en Chêne mou , mais dès le passage de mon lvl 189 , je vais passer en bworker avec quelques items Obsidiantre. J'ai déjà les kamas pour acquérir ce stuff. Je possède également un eni 16x et un sacri 13x qui pourront peut-être servir lors de divers sorties xp ou drop.
Je ne pourrai vous dire le nombre de guildes au quelles j'ai pu appartenir tellement j'en ai eu. Je n'ai jamais vraiment trouvé de guilde correspondant à mes attentes et qui dure dans le temps.

C'est donc pour cela que je poste chez vous ! Je suis vraiment motivé pour trouver une guilde complète où règne la bonne entente , l'entraide au niveau des sorties ( xp et drop ) , où chaque membre à sa place. Et je pense que votre guilde pourrait correspondre à ces critères. Le fait de passer par un forum montre tout le sérieux de la guilde. Mais ce que je recherche en priorité c'est la sympathie des membres , je recherche une guilde où l'on pourra passer de bons moments ensemble !
De plus , je connais un certain Diabolo-kirou présent dans votre guilde , ça fais déjà plusieurs années que je le connait et je joue assez souvent avec ! C'est d'ailleurs lui qui m'a conseillé votre guilde.

Je pense avant tout apporter à la guilde une bonne ambiance , mais aussi une participation dans les divers sorties qui pourront être organisées.

J'espère que ma candidature sera retenir votre attention !

Dans l'attente d'une réponse , je vous prie d'agréer l'expression de mes salu... :arrow:

PS : Je dirait que la boisson préférée du chef totalement au hasard est un jus de wabbit auquel s'ajoute des écailles de crocodaille fraîchement cueilli en Amakna ...
PS2 : Je me suis inscris avec un compte : Dradix pensant qu'il fallait s'inscrire avant de pouvoir poster ^^'

Administrateur

Message 01 Mars 2012, 19:16

Re: Recrutement Cra feu 186

POUR

Je note l'effort pour découvrir ma boisson favorite, même si ca n'est pas cela ;)

Message 01 Mars 2012, 19:42

Pour aussi ! La boisson préférée du chef n'est pourtant pas bien dure à trouver...
Image

Message 01 Mars 2012, 19:45

Plaisant à lire! J'suis pas sur que connaitre diabolo soit un plus m'enfin bon... :D
POUR !

Message 01 Mars 2012, 19:47

POUR parce que j'aime bien :ugeek:

Message 01 Mars 2012, 20:59

pour
Image
Image
Image

Message 01 Mars 2012, 21:22

Je ne peux dire que POUR depuis le temps qu'on ce connais ma fripouille de nath!!

Message 02 Mars 2012, 11:40

pour
Image

Message 02 Mars 2012, 17:09

Pour, ça confirme mon idée que personne ou presque ne sait que zubrowka signifie vodka.
♪Boku wa michi wo nakushi
Kotoba sura nakushite shimau
Dakedo hitotsu dake wa
Nokotteta nokotteta
Kimi no koe ga♪

obi

Message 02 Mars 2012, 17:11

ma foi oui plaisant a lire POUR
Suivante

Retourner vers Demande de recrutement