Bonjours cher Dofusien/ Dofusienne
Mon perso s'apelle Tishiel c'est une sadida level 131, je suis très souvent connecter même en semaine, c'est du matin jusqu'au soir que j'ai de l'humour et que je serais ravi de vous partager ^^ (sa fais a peu près 4ans que je joue a dofus ; avant j'ai eu une sram 137 sur Rykke-errel un iop terre 147 et d'autres petits perso qui m'ont servis a choisir mon prochain perso (ma sadi)
SE QUE J'AIME FAIRE DANS DOFUS ? :
- Xp mon personnage biensûr comme vous tous
- Partager des donjons avec la guilde
- Dropé
- Monter mes métiers mais aussi aider les autres a les monté
- Trouver des méthodes pour ramasser des kamas
- Xp ma guilde
DANS MA VIE QUOTIDIENNE :
- Je suis collégienne en classe de 4eme
- Je suis forte dans toute les matière SAUf l'histoire ... Parce que tout simplement j'étais pas née quand y a eu les premier homme alors je vois pas pourquoi on y étudirais Bon d'accord les guerres c'est important mais du moment qu'on est encore en vie tout va bien ^^
- Je ne suis pas Geek mais j'aime parler de temps en temps de jeux vidéo
- Je fais de l'athlétisme (5eme de France en Lancer de poids)
- Plutard je voudrais être Gendarme
- J'habite dans le 18 (Cher ou Berry)
- Je m'apelle Valaurisse
- Ma passion ? Le Handball (forte au goal

)
Et c'est tout pour ma présentation
POURQUOI JE CHOISI VOTRE GUILDE ? : Parce que le signe est beau et j'adore le nom mais aussi parce que je vois souvent des membres de votre guilde au zaap village donc ça ma l'aire d'une guilde actif avec une 10aine de personnes connecter

MES METIERS :
- Bijou Level 69
- Cordo Level 52
- Taileur Level 43
- Joaillomage Level 27
- Je pratique aussi l'élevage
En ce moment je suis entrain de me parcho 101 force et agi ceci dit c'est pas facile car je doit acheter cape meulou et amu
donc le parcho doit pas me prendre toute ma fortune

Mon but est d'être parcho 101 partout comme chaqu'un d'entre nous je pense ...
J'écris avec des fautes parfois mais généralement il y a pas beaucoup de fautes
PS: J'espère que ma candidature sera valide car je voudrais vraiment rentré dans votre guilde et je voudrais vraiment partager de bons moments avec vous Merci à tous et bon Jeu