Candidature !

Pour nous rejoindre, c'est par ici...

Message 08 Mars 2011, 20:50

Candidature !

Chèr(e)s Adeptus Delirium

Petite présentation Irl,Ig puis un petit Rp.

Irl :

Je m'apelle Théo, j'ai 13 ans et je vais sur mes 14. J'habite à Caen en Normandie(près des vaches) mes je suis né à Paris!. Mes passe-temps favoris sont; Dofus,la ps3 (Call Of Duty),les ami(e)s et la télé (comme tous bons citoyens). Je suis toujours sympas et amusans j'adore le vert et le bleu. Je fais du sport: vélo le mercredi et tennis le lundi. J'adore dormir, les mangas du style one piece, les filles 8-) , les pâtes, la musique du genre: Pop/rock/dancefloor et Dofus. Je me connecte le plus souvent le mercredi, le vendredi et le week-end.

Ig:

Après plusieurs jours à réfléchir, j'ai décidé d'arrêter mon Roublard, pourquoi ? Je la trouvais nulle à mon gôut. J'ai donc commencé un Zobal qui se nomme Happy-Azb et qui est actuellement de cercle 60 et d'élément sagesse pour gagnre des niveaux plus rapidements :D . J'ai choisis cette classe car elle me semble tactique et technique à jouer et me corespond parfaitement. Je pense le mettre terre au cercle 100. Je suis venue sur Djaul car mon ami Black ma demander de le rejoindre et j'ai l'impression que j'ai bien fais.

J'ai commencé dofus il y a environ 2 ans, un retour de classe de mer, un ami m'avait parlé de ses explois dofussien, j'ai donc commencé avec un osamodas sur Otomaï puis un xelor sur Silouate que j'ai subitement arrêté au cercle 140, juste avant ma panoplie Meulou, suite à un hack. Je vivait aux côtés d'une guildes qui se nommait 'La symphonies des moskitos" J'ai essayer plusieurs classe surtout sur Hecate, le cra que j'ai arrété au cercle 70 et mon ecaflip au cercle 60.

Je recheche une guilde qui apporte de l'entraide, de la fraîcheur, de la joie et du fun!! J'ai pus apercevoir quelques membres et je l'ai est trouver très sympatiques ce qui me donne une raison de plus pour vouloir vous rejoindre ! Pour ce qui concerne les métiers je suis Bijoutier de niveau 30 et je conte bien le monter 100.

Petits R.P:

Chapitre 1 :

Depuis plusieurs années dans les fins fonds des landes de sidimotes, vivait un couple de paysans. Heureux, ils décidèrent de fonder une famille. Après des mois de grossesses difficiles, la paysanne mis au monde un jeune Zobal. Ils décidèrent de l’appeler Guedad. Après plusieurs mois ses parents se rendirent comptes qu’il possédait des sorts. Le Zobal habite dans un endroit ou les monstres pullulent, le père alla souvent chasser des crocs blancs qui rodaient autour de leur maison, mais un jour le père se fit croquer brutalement, Guedad dut remplacer son père et chassa tous les montres avec une force inimaginable. Ses parents étaient tout bonnement étonner des facultés de notre héros. Les mois passèrent et le jeune Zobal grandit, un jour il décida de quitter sa maison.

Chapitre 2 : Le recrutement

Guedad tenta sa chance à Bonta, la célèbre ville de commerce. Pour se faire quelques kamas, Guedad alla combattre à l’arène toutes sortes de monstres, des gros et des petits. Un jour Guedad aperçut dans les gradins un xélor qui le guettait depuis quelques jours. Après des heures de combat face à un Kimbo enragé, le Zobal alla à la taverne pour fêter son butin. Il sortit de la taverne pour rentrer à son hôtel mais il aperçut le xélor, il s’approcha de lui,
<<
- Que me veux-tu, pourquoi me suis tu partout ?
- Hum, Je suis un envoyer de votre altesse le roi de Bonta, il ma demandé de vous recrutez dans son équipe de guerrier d’élite.
- Je ne sais que répondre...
- C’est simple vient avec moi. >>

Quelques heures plus tard, le xélor et le iop entrèrent dans la tour royal.
<<
- Tu vas rencontrer le roi de Bonta, j’espère que tu seras respectueux.
- Euh, oui.

Le iop entra dans la pièce,

- A voila ma nouvelle recrue !
- Bonsoir mon roi.
- Bonsoir à toi, j’ai envoyé un de mes meilleurs guerriers pour que tu viennes à moi. J’aimerais que tu fasses partie de mon équipe de guerriers et que tu puisses combattre les brakmariens à nos côtés.
- Je ne peux reculer mon roi, j’accepte ! >>

Chapitre 3 : La bataille

Chaque jour des guerriers revenaient de cette bataille à moitié mort, hurlant de douleur. Notre héros commençait à regretter de s’être engagé dans cette guerre, et décida d’écrire une lettre à ses parents.

Chères parents

Je vous écris cette lettre pour vous annoncer que je me suis engagé dans une équipe d’élite pour combattre les brakmariens. Si je réussis à revenir vivant et que la guerre soit gagnée le roi m’a promis une bourse de millier de kamas pour que vous puissiez venir habiter à Bonta.

Votre fils qui vous aime.

Le Zobal s’entraina pendants plusieurs semaines, et le jour ‘J’ arriva, il partit avec ses compagnons, le xélor aussi était là. Arrivé à brakmar il combattit avec acharnement, son équipe était composée de 10 combattants. Les heures passèrent et ses compagnons tombaient les un après les autres. Au final les brakmariens battirent en retraite, le Zobal avait du sang plein les bras, perdu il regarda autour de lui et aperçu son amie le xélor ils se regardèrent et se prirent dans les bras.

<< On est vivant mon ami ! >>

Ils rentrèrent tous les deux à Bonta, ils se firent accueillir comme des héros !
Mais le roi de Bonta savait que c’était que partie remise.
Le Zobal était heureux, ses parents habitaient à Bonta et il s’était fais un ami.

Fin heureuse d’un Zobal courageux.

Amicalement, Happy-Azb

Message 08 Mars 2011, 21:18

Re: Candidature !

Bien bien... Par où commencer ? La candid' est bien, tu as fais l'effort de nous faire un petit RP (même si je ne vois pas bien le rapport avec la candid ou peut être pour nous montrer que tu es fort et courageux ?)
Personnellement, je ne serai pas contre, reste à voir si au niveau du lvl celà convient à tout le monde car il est un peu faible, seul point négatif. Sinon rien à redire, il faut juste attendre l'avis des autres membres.

Drem.
Image

Message 08 Mars 2011, 21:21

Moi j'aime l'effort de la candidature (on va laisser passer les fautes :roll: ) et je serai tout à fait pour pour un lvl 1xx
Mais 6x un peu bas donc moi je suis plutôt neutre même si ca ferait plaisir un zobal
donc bah, à voir!

pas contre

Il fait peur ton avatar drem
Image
Image

Message 08 Mars 2011, 21:39

Merci pour ces réponses rapides ! Alors pour le lvl de mon personnage, je suis sagesse donc je fais des donjons Blops en boucle je prend 2 lvl par donjon, donc mon lvl 60 n'est pas du stable du tout ! Je pense être 100 le plus rapidement possible.

Amicalement Happy-Azb

Message 08 Mars 2011, 21:43

C'est une bonne nouvelle ;) Reste à avoir l'avis des autres membres, mais je ne pense pas qu'ils soient contre ^^

Le tien aussi Relia il fait peur.
Image

Message 08 Mars 2011, 22:47

Bon bah moi c'est comme les autres je ne suis pas contre c'est juste le level =D attendons les perso haut placés pour prendre une décision :twisted:
Image
Image
Image

Message 08 Mars 2011, 22:50

Bonne candidature, enfin un ami du RP ! J'commençais a me sentir seul ;)
Moi j'suis pour, après on recrute 120 mini j'crois, j'sais plus, faut attendre la réponse du chef !

Pour, Zwka, a toi de confirmer pour le lvl ;)
[Johnatas]

Le travail, c'est la santé. Ne rien faire, c'est la conserver.
Image

Message 08 Mars 2011, 23:45

Call of duty ? et en plus j'aime la candid', Pour :D
If you think I'm a bitch, you should meet my mother.

Message 08 Mars 2011, 23:48

Shadroop-xx a écrit:Call of duty ?

Mais bien sur ! Vive Call Of :)
Image
Image
Image

Message 09 Mars 2011, 00:24

shadup
Image
Image