candidature po-deouf

Pour nous rejoindre, c'est par ici...

Message 14 Janvier 2012, 21:24

candidature po-deouf

Bonjour à tous , membres de la guilde Adeptus !

Qui suis-je :

Je m'appelle Theo , j'ai 18 ans né a Montreuil le 21 novembre 1993. Je suis actuellement lycéen en terminale professionnelle commerce . Je joue souvent sur ordinateur/console , je regarde la télévision j'adore le cinema et les serie Tv plutot dans le genre marrant , sors souvent avec mes amis , je dors peu et je ne vous le cache pas , je suis un geek et un fin blageur j'aime beaucoup rire et faire rire les autres .

.
Mon personnage:

Actuellement , je joue avec un cra de cercle 148 axée terre cc , nomée "Po-deouf".
Je joue a Dofus depuis décembre 2008 ne vous fiez pas a mon niveau car j'ai recommeencé pas mal de personnage je possède aussi un cra terre 165 , un iop terre 118 et un eca terre 132 , j'ai donc un peu d'expérience en la matière . Je préfère le Player versus Monster au Player versus Player , mais cela ne m'empêche pas de faire de nombreux défis et kolizeum .J'exerce les métiers de mineur (niveau 56 ) , de bucheron (niveau 36 ) ,et de boulanger (niveau 85 ) .
J'ai passé plus d'un ans et demie a Noyau Dur mais j'ai décidé de partir car plusieurs des membres quittaient la guilde . Plus beaucoup de monde se connectait et l'ambiance n'etait plus au rendez-vous. En quelques sortes la guilde est morte.. J'ai aussi fait des personnages de toutes les classes a peu pres sauf zobal et roublard jusqu'à leur niveau 120 et 130 , je les connais donc . Je jouais sur le serveur 'Danathor' et ai finalement rejoint 'Djaul' car des amis etaient sur le serveur depuis pas mal de temps car j'ai été déçu par mon premier ami sur le jeu .

Pourquoi votre guilde?

J'ai choisi votre guilde car je vous voit souvent , de votre ancienneté , et de votre expérience . J'espère donc que vous serez sympathiques , aimables , et qu'il y ait une bonne ambiance bien entendu .

Conclusion:

Voila , j'espère que ma candidature vous conviendra , que vous serez indulgents , et qu'à vos yeux je sois à hauteur de mes mots .

Merci de m'avoir lu , et à bientôt sur Dofus Adeptus !

Coordialement !

Sur ce BONNE ANNEEEEEEEEEEEE !!!!!! ;)

Message 15 Janvier 2012, 14:04

Re: candidature po-deouf

Moi j'vote pour :D
Image

Message 15 Janvier 2012, 15:52

pour moi même si la candidature semble très bien ca sera http://la-voie-lactee.forum2jeux.com/t2870-po-deouf-cra-143 contre
Image
Image

Message 15 Janvier 2012, 16:23

et bien ce sera contre
un copier coller meme pas un petit effort pour nous rejoindre
je ne ferais donc pas l effort de voter pour
NAMEHO NOUS PRENNENT POUR QUI!!!!!!!!!
Image

Message 15 Janvier 2012, 16:26

On ne veux pas trop de geek dans notre guilde, mais si tu dis que tu sors souvent avec tes amis ça peut passer. Pour moi ça sera un POUR mais le lvl reste a monter
Naarawa, la gentille cratte des Adeptus :)

Message 15 Janvier 2012, 16:29

"On ne veux pas trop de geek dans notre guilde" venant de la personne qui a passé le reveillon du premier de l'an avec moi en meulou x). Je ne peux pas prendre en compte ton copier coller du fait que je n'ai pas fais de candid pour rentrer dans la guilde donc pour.
♪Boku wa michi wo nakushi
Kotoba sura nakushite shimau
Dakedo hitotsu dake wa
Nokotteta nokotteta
Kimi no koe ga♪

obi

Message 15 Janvier 2012, 16:41

contre

Message 15 Janvier 2012, 16:47

Je n'aime pas spécialement le copier/coller, aucun effort de fait, je retire donc mon pour. Après, faut voir avec les autres membres.
Image

Message 15 Janvier 2012, 20:01

Tu as été pris fin décembre, on est mi-janvier.. Tu ne reste pas longtemps dis moi !
Donc CONTRE !

Message 15 Janvier 2012, 20:51

Comme drem', on est pas la pour lire la candid que tu as fais ailleurs, et comme dis tech' on ne recrute pas pour une simple visite de la guilde ensuite on vas dans une autre !

Je retire mon pour et je dis CONTRE
Naarawa, la gentille cratte des Adeptus :)
Suivante

Retourner vers Demande de recrutement